Le 1
Commandez le béton du fournisseur , en indiquant le nom et l' adresse de livraison . Spécifiez l'utilisation du béton , la résistance à la compression requise , et l'affaissement - maniabilité - exprimée en pouces . État le montant maximal , ou des exigences particulières , telles que des pigments de couleurs ou de granulats légers .
2
Informer le fournisseur de l'accessibilité du site pour la goulotte de camion , le temps de livraison et intervalle entre les camions . Indique la quantité de béton nécessaire , exprimée en mètres . Ajouter 10 pour cent de la quantité , et autour de la figure vers le haut.
3
routes autour du site claires pour s'assurer que les camions de transit de mélange ont accès . Planifier le séquençage de la coulée , et comment le béton sera placé. Laissez de l'espace pour les camions, rampes brouette, et une salle pour l'équipement . Vérifiez que tout le travail et les outils sont disponibles , et la préparation du site est terminée avant la livraison du béton .
4
Ajouter entraîneur d'air , réducteur d'eau ou retardateur de mélanges de béton selon les besoins en fonction des conditions météo ou l'heure de la Voyage , lorsque le camion arrive . Laissez le conseil de fournisseur si les adjuvants sont nécessaires , et que le fournisseur régler le mix .
5
Vérifier que la vitesse de mélange du camion est conforme à 70 tours par minute , ou cinq minutes de temps de mélange . Verser le plus près de la position finale que possible , à partir de la goulotte. Versez de la goulotte à la brouette où la goulotte ne peut pas atteindre .
6
Point de la verser dans les coins du coffrage , ou la pointe d'un terrain en pente faible. Verser la verticale , à une distance de pas plus de cinq pieds . Conseiller l'opérateur si plus ou moins de temps est nécessaire entre les chargements de camion de commandé initialement .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007027734.html