propriétaires peuvent utiliser des patchs concrètes pour réparer les trous et les fissures qui sont plus petits que 3/8 de pouce de diamètre ou de la largeur de structures en béton tels que les marches, les rampes, les trottoirs, les allées et garage ou sous-sols . Patchs béton à base de résine époxy , vinyle ou latex sont vendus dans de petits tubes . Utilisez un pistolet à calfeutrer pour combler les trous ou fissures , essuyez l'excédent avec un chiffon humide et laisser la cure de patch selon les instructions du fabricant sur l'emballage béton de patch. Si vous prévoyez de peindre le béton , le temps de durcissement peut être aussi long que d'un mois.
Mortier époxy
Grandes trous et les fissures sont mieux réparé avec mortier époxy . Mortier époxy est disponible dans les formules à séchage rapide qui mettent en place en une heure et les formules qui tiennent de 24 heures pour durcir. Si vous payez un entrepreneur à l'heure de réparer et de finition de béton , une formule rapide séchage vous fera économiser de l'argent , même si c'est plus cher que les formules à séchage lent , en laissant le projet se poursuivre sans la période d'attente entre la réparation et la remise à neuf . Photos
époxy uréthane
trous et fissures dans les joints et les coutures de surfaces de béton sont fixés avec des mélanges époxy uréthane . Époxy uréthane remplit efficacement les trous, mais , contrairement à mortier époxy , est composé de matériaux qui dilatent et se contractent sans fissuration ou la rupture . Cette fonctionnalité est essentielle pour des trous remplis de béton et le contrôle des joints de dilatation qui sont exposés à des températures chaudes et froides . Mastics pour joints souples ne sont pas spécifiquement formulées pour le béton se détériorer et créer des larmes dans les coutures et les joints des structures et des surfaces en béton .
Trucs et astuces
charges concrètes seront pas effectuer si de la poussière ou la saleté est mélangé avec la charge . Avant de commencer un projet de réparation du béton , nettoyer la surface avec une brosse métallique pour enlever la saleté et les particules de béton en vrac , puis aspirer soigneusement la surface ou le nettoyer avec une brosse douce . Une fois la réparation secs, sable les trous et les fissures au ras de la surface et enlever la poussière résultant avant de peindre ou d'étanchéité du béton remplis; ce qui garantit que la charge reste en place .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007071321.html