serres permettent aux producteurs de commencer la culture des plantes à partir de graines , prises et déchets végétaux . Hartley Botanic recommande semer des graines d'herbes annuelles et bisannuelles au printemps et la plantation de garnitures d'herbes vivaces aussi à cette époque de l'année . Par exemple , la menthe et le basilic doivent être cultivés à partir de garnitures pour assurer la meilleure saveur et l'apparence cohérente.
À l'automne , des herbes végétales , comme le cerfeuil et coriandre , utilisant des garnitures pour un approvisionnement ininterrompu de ces herbes .
Déplacez l'aneth , la ciboulette , le thym et l'estragon du jardin extérieur de la serre à la première occasion de gel . Envisageraient de déménager aussi le persil , l'aneth et du cumin à un accueil chaleureux , des serres humides lorsque les températures commencent à baisser . Pensez à l' effet de serre aussi comme un moyen de protéger les plantes pendant les mois d' hiver . Il économise de l'argent en avoir à acheter de nouvelles plantes au printemps . Les conditions chaudes et humides de l' effet de serre devraient continuer à fournir des herbes fraîches pour des repas toute l'année .
Conditions de croissance
Les mêmes applications pour cultiver des herbes s'appliquent à l'extérieur pour les herbes cultivés dans des serres ainsi . Herbes spécifiques nécessitent des conditions de culture différentes . Par exemple , augmenter la menthe dans des lits plutôt que des pots à laisser suffisamment d'espace pour ses racines de se propager . Romarin et de la sauge des plantes dans des pots de contrôler l' humidité du sol . Ces plantes n'ont pas besoin d' autant d'eau que d'autres herbes . Utiliser un engrais équilibré de composantes égales pour permettre la croissance et de la saveur . Selon mai Hill Press , la plupart des herbes poussent mieux dans des températures allant de 70 à 80 degrés Fahrenheit avec une humidité de 40 à 50 pour cent . La serre fournit un environnement contrôlé qui permet aux producteurs de réguler sa température .
Recadrage
plupart des herbes prendre entre 60 et 90 jours avant la récolte dans une serre . Une exception est le basilic , qui peut prendre 40 jours pour cultiver . Recadrer dès qu'ils seront en place , selon " Growing Edge" magazine. Cela rend les plantes plus touffu que les herbes repoussent .
En général , il faut trois semaines après recadrage pour les herbes de repousser . Ciboulette et thym prennent plus de temps à établir que d'autres herbes , en tant que six mois.
Herbes des cultures régulièrement que les conditions constantes de la serre de leur permettre de croître plus vite que ce qu'ils auraient autrement cultiver à l'extérieur .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007004586.html