chances sont que vous avez déjà les ingrédients pour un nettoyant peu coûteux mais très efficace pour vos surfaces de bois colorées . Commencez par remplir un seau avec de chaud, mais pas l'eau chaude . Ensuite, ajouter 1 c. d'huile végétale et de 1/4 tasse d'un savon doux pour la vaisselle . Cette solution est assez qu'elle ne nuira pas au bois ou laisser un résidu ou un film doux , mais assez puissant pour éliminer la saleté la plus tenace . En plus de son efficacité de nettoyage , de l'huile végétale dans la solution contribue à polir le bois et le garder brillant .
Produits de nettoyage
Lorsque vous nettoyez le bois teinté , il Il est important que les éléments que vous utilisez sont propres et doux . Toujours utiliser un nouveau tissu éponge et chaque fois que vous nettoyez un meuble souillé ou plancher de bois franc teint . Si vous réutilisez un vieux chiffon , vous pourriez être réintroduisez vieille saleté dans la surface du bois ou même de créer de fines rayures qui seront difficile et prend du temps pour polir sur . Commencez par mouiller l'éponge avec la solution de nettoyage maison ou du commerce et essuyez soigneusement la surface pour enlever toute saleté . Puis sécher complètement la surface avec un chiffon doux . Terminer par le polissage du bois avec un autre chiffon propre et sec .
Produits commerciaux
Si vous n'avez pas le temps de faire une solution de nettoyage maison , ou si vous trouver cette solution vous donne des résultats inférieurs aux normes , vous pouvez choisir parmi une multitude de produits commerciaux de nettoyage de bois . Juste être sûr de choisir un produit qui est conçu pour les surfaces en bois teinté , puisque ces surfaces besoin de soins spéciaux . Toujours suivre les instructions sur la solution de nettoyage et de l'appliquer selon les directives . Encore une fois , vous aurez besoin d'une éponge propre et un couple de chiffons propres pour enlever la saleté et polir la surface en bois teinté .
Dépoussiérage régulier
dépoussiérage régulier de votre bois teinté surface peut être tout aussi important que le nettoyage périodique . La poussière dans votre maison peut s'accumuler rapidement sur les meubles en bois et les planchers de votre maison , et si elle n'est pas enlevée sur une base régulière, il peut éventuellement entrer dans le grain du bois et l'amener à terne . Gardez un plumeau à proximité et la poussière de votre mobilier en bois teinté à chaque fois que vous nettoyez . Lorsque vous passez l'aspirateur , utilisez la brosse pour nettoyer les surfaces en bois dans la salle avant de passer .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007083853.html