La première étape de la finition de la zone tachée de votre commode est ponçage la tache . Si vous n'étiez pas en mesure de l'enlever avec une méthode détachant plus traditionnel , vous aurez à utiliser du papier de verre . Malheureusement , ce processus va également supprimer une partie de la peinture de la commode , il est donc important d'être précis . Selon la nature de la tache , vous pouvez probablement utiliser un papier de verre à grain fin à broyer légèrement la tache .
Nettoyage
Après avoir soigneusement poncé la tacher au large de la commode, essuyer la poussière de bois excès hors de la zone avec un chiffon de brosse ou microfibre . Ensuite, lavez doucement la zone avec de l'eau et du savon pour enlever la poussière ou toute autre taches de graisse de vos doigts . Il est important d'avoir la zone touchée parfaitement propre pour quand vous commencez à peindre.
Peinture
Une fois que vous êtes prêt à peindre la commode , faire vous que vous avez la nuance exacte de la peinture de sorte que la nouvelle zone ne se distingue pas lorsque vous avez terminé votre travail . Premier de la zone , si nécessaire, puis ajouter une ou plusieurs couches de peinture . Si la peinture est épaisse dans le reste de la commode , ajouter plusieurs couches pour donner la commode une finition lisse sur la nouvelle zone .
Finishing Touches
Si la commode a une finition brillante, couvrir votre zone nouvellement peint avec le même genre de finition . Si vous avez utilisé une peinture brillante , vous ne pouvez pas avoir à le faire . Si la peinture est mate , la pulvérisation d'une couche transparente pulvérisation brillant sur la zone contribuera à donner votre zone nouvellement peint, une finition propre poli qui correspond au reste de la pièce de mobilier .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007083854.html