de polissage français est une forme spécialisée de la finition du bois . Ce procédé de base consiste à appliquer un mélange de gomme-laque et l'alcool avec un chiffon . Comme la finition appliquée sèche , l'alcool s'évapore et la gomme laque reste , créant une finition propre et brillant . Parce finisseurs suivants ce processus utilisez un chiffon à la place d'une brosse , la finition résultante est coup de pinceau libre . Bien que le processus peut être appliqué à tout, de revêtements de sol pour les guitares , il a été initialement développé pour une utilisation dans l'ébénisterie autour de l'année 1820.
Surface Préparation
Après avoir appliqué votre polonais français , vous aurez une surface lisse recouverte de laque brillante. Si vous avez des impuretés sous votre surface de gomme-laque , cette finition brillante ne peut qu'accentuer ces imperfections . Pour vous assurer que votre vernis français embellit votre plancher au lieu de dessiner simplement attention à chaque pseudo, vous devez passer du temps à préparer la surface avant de polir . La première étape de préparation consiste à nettoyer la surface avec de l'essence minérale . Après le nettoyage , le sable les planches de bois pour réduire la présence d'imperfections . Avant d'appliquer le vernis , il est indispensable de balayer et aspirer la totalité du sol que des particules de poussière de ponçage peut se coincer sous le vernis si pas ramassé avant le polissage .
Préparer l'applicateur
L'applicateur utilisé pour appliquer de vernis français est considéré comme un " caoutchouc ". Cet applicateur est constitué d'un morceau de laine de coton enveloppé dans un morceau de coton ou de lin . Alors que vous pouvez acheter préfabriqués applicateurs de vernis français , la création de votre propre n'est pas un processus de taxation . Pour ce faire, obtenir tout simplement un morceau de coton . Créer une boule de la taille d' une balle de tennis , puis former la balle dans une forme triangulaire , en appuyant avec vos mains pour l'aider à prendre forme . Fixez cette forme en l'enveloppant hermétiquement dans un morceau de linge ou un chiffon . Recueillir le linge ou un chiffon en haut de la bosse de laine et d'appliquer une bande de caoutchouc pour le maintenir en place . Si votre application est trop chargé avec du vernis , il suffit de retirer et de remplacer la couche de tissu extérieur .
Mélange polonais français
Le mélange réel de vernis français est la partie la plus intimidante du procédé. Pour créer votre propre poli français , vous devez acheter des flocons de gomme laque séchés et les dissoudre dans de l'alcool . Les proportions spécifiques de l'alcool à la gomme-laque dépendent de la finition que vous essayez d'atteindre . Parce que les flocons de gomme laque séchés sont presque exclusivement utilisés pour le polissage français , ces flocons viendront avec instructions de mélange spécifiques .
Premixed français polonais
Si vous souhaitez polonais français vos planchers mais ne sont pas désireux de s'engager dans la Chimie - expérience - comme le mélange nécessaire pour créer votre propre mélange de vernis français , vous pouvez acheter un vernis français prémélange . Beaucoup de compagnies offrent vernis composé de gomme laque et d'alcool qu'ils commercialisent sous le nom polonais français . Parce que le mélange est déjà fait , si vous achetez une option premade , la seule disposition que vous devez faire lors de l'application de ce vernis est d'utiliser un chiffon à la place d'une brosse à s'en tenir à la procédure polonais français .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007060729.html