Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol

Huile vs vernis pour planchers de bois franc

Planchers de bois franc résister déversements , les taches, les dommages du soleil et des éraflures mieux si elles ont une finition . Finitions à base d'huile et de vernis sont deux types populaires de finition de plancher de bois franc avec très différents aspects , les caractéristiques de surface et les possibilités de réapplication . Au moment de décider entre l'huile et de vernis, examiner la façon dont votre sol ressemblera et comment facile chaque finition est de maintenir . Grain de bois Visibliity

finitions à l'huile sont " pénétrants " finitions , ce qui signifie qu'ils absorbent dans le bois . Vernis , d'autre part , recouvre la surface de bois avec une couche de protection . Depuis huile pénètre dans le bois , il laisse les pores naturels du bois visible . Beaucoup de gens aiment le look grains de plein naturelle qui vient avec pénétration finis à l'huile , mais certaines personnes préfèrent utiliser un fini de surface , comme vernis , qui remplit les pores ouverts du bois.
Brillance
Photos

vernis est plus brillant que d'une finition à base d'huile , bien que les huiles ne laisser quelques reflets de planchers de bois franc même après qu'ils tremper po Cependant , il est possible de brosser un vernis de finition avec de la laine d'acier ou à grain fin papier de verre pour le rendre moins brillant et moins glissant .

Coloriage

deux huiles de sol et vernis viennent dans des versions pigmentées et non coloré , mais même des huiles incolores s'assombrissent bois légèrement car ils absorbent po Cependant , beaucoup de gens trouvent que cette assombrissement rehausse la couleur du bois . Vernis , d'autre part , est plus capable de protéger le bois sans altérer la couleur du tout .
Processus de demande

vernis sont généralement peint sur des planchers de bois avec une brosse en deux couches . Après l'application de la première couche, le sol doit être poncé avant d'appliquer la seconde couche. Vernis sont difficiles à appliquer proprement parce que la poussière s'installe souvent sur ​​eux pendant qu'ils sont encore humides . Huiles finitions obligent l'utilisateur à les frotter sur le sol , puis essuyez l'excédent. Ils travaillent aussi généralement mieux lorsqu'il est appliqué en deux couches .
Vieillissement

vernis montrent rayures très facilement , et ils sont plus difficiles à patcher ou réappliquer que les finitions à l'huile . Pour réparer les imperfections de vernis , la totalité du sol a besoin d'une remise à neuf complète . Cette finition comprend la suppression de la finition , ponçage du sol et réappliquer la finition . Toutefois , les cires peuvent aider à rayures cacher dans les vernis . Finitions à base d'huile sont beaucoup plus faciles à réparer que la surface vernis car ils ne nécessitent pas l'utilisateur à la finition complètement le sol . Pour corriger les imperfections d'une finition à l'huile , appliquer une finition à l'huile supplémentaire à la laine d'acier et polir les rayures et les bosses avec la laine .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007071443.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com