L'approche la plus simple pour bloquer la migration de l'humidité à travers un plancher en béton est d'installer d'abord un film renforcé de polyéthylène ou de la membrane , ou une membrane qui a été enduit avec du polyéthylène sur les deux côtés . Le film doit être de 8 millimètres d'épaisseur , et toutes les coutures devrait comprendre un 6 - à 8 pouces de chevauchement . La plupart des propriétaires alors que le haut couche match avec une sous-couche de mousse isolante pour plus de chaleur et de confort avant d'installer le plancher de bois lui-même.
Moisture Barrier et combinaison sous-couche
Il ya des avantages à l'aide d' un matériau de revêtement de sol qui combine les fonctions d' une barrière contre l'humidité et un coussin de mousse . La sous-couche combinée est plus facile à mettre en place lors de l'installation et s'installe dans la moitié du temps . Les produits combinés facilitent également le processus de l'installation du plancher réelle, car il se comporte comme une surface antidérapante . La mousse se assiste le pare-vapeur en empêchant la condensation d'humidité , ainsi que de fournir des propriétés d'isolation acoustique .
Liquide appliquée pare-vapeur
liquide appliqué obstacles sont appliquées dans une épaisse couche avec une truelle ou au rouleau pour former un film permanent qui adhère au béton . Ils fournissent une couche de confiance que les films barrière flexibles font pas , car ils vous donnent aucune raison de s'inquiéter de coutures ou de piqûres dans la membrane qui pourraient conduire à des fuites de vapeur . Certains pare-vapeur de liquide appliqué intègrent un adhésif au sol dans leur formule pour permettre l'installation le jour même de systèmes de planchers de bois d'ingénierie .
Options plus vertes
Beaucoup de personnes sont sensibles à les produits chimiques que l'on trouve dans certains systèmes, de sous-couche de mousse . Familles avec de jeunes enfants ou des adultes allergiques sensibles peuvent vouloir éviter les matériaux qui comprennent formaldéhyde et phtalates plastifiants . Barrières d'humidité liquides peuvent contenir des niveaux élevés de composés organiques volatils (COV) , ce qui pourrait déclencher des réactions allergiques , mais il existe des versions à faible teneur en COV de ces produits ainsi . Pour une qualité d'air intérieur optimale , optez pour un système anti-humidité qui a été certifié de sécurité par des organisations à but non lucratif comme le Greenguard Environmental Institute ou Scientific Certification Systems .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007009436.html