scie à métaux peuvent être utilisés lors de la suppression d'une variété d'ancres , y compris coin et grève ancres . La scie à métaux est une petite scie à main bon marché et est nécessaire pour couper la tête de l'ancre où il rencontre le béton . Selon l'emplacement de l'ancre , il peut être difficile d'obtenir la scie à métaux directement contre où la tête de la cheville répond le béton . Aussi , parce que vous êtes de coupe à la main , en utilisant une scie à métaux peut être un peu de temps .
Coupure roue
la roue de coupe est une scie électrique - actionné qui a une roue de coupe rotative à l'extrémité de celui-ci . Il peut être utilisé à la place d'une scie à métaux pour couper les têtes de cale , lecteur de marteau , grève et chevilles fendues d'entraînement . La roue de coupe vous permettra un accès plus facile dans les espaces restreints , contrairement à la scie à métaux , et aussi rapidement couper les têtes des ancrages .
Tournevis cruciforme
Tapcon vis à béton sont un des plus faciles ancrages de béton pour retirer et vous aurez seulement besoin d' un tournevis cruciforme pour le faire . Tourner la vis dans le sens antihoraire pour inverser hors du trou .
Clé à molette
baisse dans les ancres et les chevilles de la machine ont un boulon à la fin que les maintenir en place . Vous pouvez retirer les boulons en les tournant dans le sens antihoraire avec la clé à molette . La partie d'ancrage du dispositif de fixation se trouve en dessous de la surface et ne peut être enlevée sans endommager le béton . Cependant, il ne sera pas visible une fois que les boulons sont retirés . Le trou peut être laissé tel quel ou peut être patché sur .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071737.html