Avant de peindre un mur de sous-sol ou sur le sol , la surface doit être amorcée . Comparer une amorce qui va également agir comme un agent d'étanchéité à l'eau . Il existe plusieurs marques commerciales de primaire qui sont idéales pour les sous-sols , et ils indiquent qu'ils comprennent les produits d'étanchéité .
Murs de peinture
peintures à base d'huile fonctionnent généralement mieux sur le béton , mais vous pouvez trouver la peinture au latex qui est évalué pour une utilisation sur du béton et de la maçonnerie . Boutique de soin et de trouver une peinture qui peut être appliquée à des températures plus basses . La plupart de la peinture a besoin d'une température d'au moins 55 degrés pour une application optimale et le niveau d'humidité doit être faible . Les sous-sols peuvent être beaucoup plus froid et plus humide .
La peinture du sol
Si vous avez un plancher de béton au sous-sol et que vous envisagez de le peindre , faire pas utiliser de la peinture régulière de latex . Au lieu de cela , utiliser une peinture époxy béton . En plus de la peinture époxy béton étant le bon type de peinture pour les planchers de béton ( il porte mieux ) , il aura également un bel éclat à elle , ce qui rendra le plancher une meilleure apparence . Assurez-vous de ventiler le sous-sol correctement avec peinture époxy parce que les fumées sont très forts .
Problèmes courants
Les problèmes les plus courants avec la peinture d'un sous-sol sont moule et de l'eau . Vous pouvez lutter contre certains de ces problèmes en installant un déshumidificateur dans le sous-sol et en utilisant les produits appropriés . Une bonne étanchéité primaire aidera à réduire les infiltrations d'eau dans les murs . Il paie à lire les étiquettes lors de l'achat de peinture pour un sous-sol . Ne lésinez pas sur les bons produits , ou vous aurez probablement à faire le travail à nouveau .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/paint-wallpaper/1007065510.html