Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison

Quel type de béton à utiliser pour les réparations de la fondation

? Il existe plusieurs types de méthodes de réparation de fondation . Certaines de ces méthodes impliquent l'utilisation de piliers de béton . Le type de méthode de réparation que vous choisissez dépend de plusieurs facteurs, dont l'âge et l'état de votre fondation , l'étendue des dégâts de votre fondation a et le type de sol entourant les fondations . Lorsque vous utilisez des piles pour réparer votre base , le poids de la structure de votre base permettra de déterminer le nombre de piles nécessaires . Le plus lourd de la fondation , plus vous aurez besoin de piles . Béton foré

Ce type de quai est construit sur ​​le site de réparation . Un équipement spécial est utilisé pour percer un trou coudé dans le sol sous la fondation . Une autre pièce d'équipement est utilisé pour fabriquer le fond du trou foré plus grande. Une fois terminée, la zone percée devrait prendre la forme d'une cloche . Entrepreneurs installer des barres d'armature dans le trou , de haut en bas . Le béton est versé dans le trou et durcit pendant une période d'environ 14 jours. Parce que cette méthode ne pénètre dans le sol à une certaine profondeur , dans certains cas , le matériel peut ne pas être en mesure de percer assez profond pour passer la section du sol qui est la cause de vos problèmes de fondation .
Pressée piliers de béton béton

pressées sont construits hors site et enfoncées dans le sol sous votre fondation endommagée . Typiquement, ces piliers sont une pieds de longueur et ont un diamètre de 4 à 6 pouces . Piles pressées sont posés l'un sur l'autre jusqu'à ce qu'ils commencent à soulever vous fondation. Ce type de piles sont installés à l'aide d'une voiture - ou bouteille - prise . Les câbles sont parfois acheminés à travers le centre des piliers pour renforcer et aligner les . Le temps des piles pressées d'installation est plus rapide que les autres méthodes .

Comparaison des coûts

forés piliers de béton sont plus coûteux à installer que le béton pressé . La principale raison de l'augmentation du coût est l'utilisation de l'équipement de forage pour installer le béton . Aussi, parce que cette méthode ne résout pas toujours le problème , les coûts augmentent si le propriétaire choisit d'utiliser du béton pressé en plus à percer. Parce que les piliers de béton pressés sont les moins chers des méthodes utilisées pour les fondations de réparation , il est le plus couramment utilisé .
Autres méthodes

piliers en acier peuvent également être utilisés en fondation réparer . Selon la gravité de votre réparation, vous pouvez utiliser une solution plus efficace qui implique acier . Les entrepreneurs préfèrent des solutions acier dans des conditions de réparation de fondation plus extrêmes , car ils ont un taux de réussite plus élevé en utilisant l'acier . Injection de boue est également une solution commune à des défaillances de fondation .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073925.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com