Le 1
la recherche de votre région pour trouver des marchés pour vos herbes . Supermarchés , des distributeurs en gros de produire , restaurants, marchés fermiers et les étalages routiers sont des possibilités. Aborder ces entreprises pour savoir quel type d'herbes qu'ils peuvent être intéressés par l'achat et les quantités qu'ils veulent.
2
plan ce que les herbes vous cultiver et de vendre . Découvrez les herbes sont les plus populaires . La vente de variétés qui sont rares et difficiles à cultiver peut augmenter vos profits . Découvrez ce que les groupes ethniques sont dans votre région et ce que les herbes qu'ils utilisent dans leur préparation des aliments .
3
Contactez votre municipalité ou du comté pour savoir si vous avez besoin de permis spéciaux ou zonage de croître , vendre ou préparer herbes . Il ya des exigences spéciales pour les herbes séchées .
4
budget pour les fournitures ainsi que des articles promotionnels , de l'emballage , et d'autres articles . Si vous vendez à des magasins , savoir quels sont leurs besoins et combien cela va coûter .
5
planter vos herbes . Plante deux fois plus que vous pensez que vous aurez besoin. Trouver des façons de cultiver , traiter et stocker vos herbes de sorte que vous produisez , plants sains attrayants .
6
Emballez votre produit de façon attrayante . Lors de la vente au public , organiser vos écrans de sorte qu'elles semblent abondante et attrayante . Utilisez une glacière ou de l'eau pour aider à garder les frais . Pour les ventes aux entreprises , regardez les produits existants pour le conditionnement des idées et voir ce que leur préférence est . L'emballage peut être une coquille , sac ziploc ou tout simplement fourni.
7
offrir des incitations et des articles gratuits . Considérez emballer les herbes avec des recettes gratuites. Vous pouvez également créer des livres de recettes et les produits à base de plantes comme des sachets, pots-pourris et produits de beauté .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043583.html