Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> architecture

Pôle japonais Structure du bâtiment

Il ya de nombreuses années, les gens vivaient dans des maisons japonaises qui ont été perché sur des troncs d'arbres échasses . Ce style architectural particulier, a vu ces dernières années une renaissance . Beaucoup de gens considèrent la construction de structures polaires en raison de leur facilité de construction , l'accessibilité , l'adaptabilité au climat et au terrain , et un impact relativement faible sur l'environnement . Des raisons pratiques mis à part, le renforcement des pôles japonais est tout simplement une belle œuvre d'architecture . Construction

structures polaires japonais s'élever au-dessus du sol , debout fermement sur ​​stout , poteaux de bois verticaux . Poutres horizontales créent un soutien structurel pour les planchers et les murs . Aucun des murs intérieurs d'une structure de pôle sont portante (ils ne prennent pas en charge le toit ou en étage ) , ce qui permet une grande flexibilité avec l'aménagement intérieur - les murs peuvent être positionnés n'importe où, ou complètement éliminés . Le toit repose sur les pôles de coin et des poutres horizontales , et peut être construit avec des matériaux de toiture naturelles ou conventionnelles .
Climat et le terrain

structures polaires japonais peuvent être construits sur des étangs ou des marais , sur les pentes abruptes ou sur des sables mouvants . Ils résistent aux conditions climatiques extrêmes et , puisque l'ensemble de la structure peut fléchir contre vents forts ou même des tremblements de terre . Structures polaires peuvent être au-dessus du niveau des crues . Les murs et les fenêtres peuvent être isolés pour des températures extrêmes , ou ils peuvent être tissés lâche pour permettre vents douces commerciales de souffler à travers eux . Pôle conception du bâtiment et de la structure peuvent être adaptés à presque n'importe quel climat dans le monde .

Impact sur l'environnement

L'impact environnemental des structures de pôles est beaucoup moins nocif que une maison conventionnelle , principalement parce que le chantier n'est pas rasé pour une fondation . Trous ne doivent être creusées pour les poteaux d'angle , mais ces domaines fondamentaux peuvent être habilement travaillé dans le paysage naturel . Moins de matériaux sont nécessaires pour la construction , en abaissant l'impact environnemental . En outre , le temps nécessaire pour la construction est plus courte , ce qui signifie les heures d'ouvrières passées piétinement sol et de matériel sont sensiblement moins avec un projet de construction de maison conventionnelle .
Méthode de construction Typique de

les poteaux verticaux sont souvent plantés dans des trous qui sont creusés dans le sol , ou ils peuvent être mis sur des semelles de béton . Poutres horizontales sont boulonnés aux poteaux , et le plancher est fixé à ces poutres . Eventuellement étages supplémentaires peuvent être ajoutées au-dessus . Des escaliers en bois peuvent être ajoutés soit à des ponts ou des débarquements externes , ou construits à l'intérieur de la structure . Murs extérieurs et intérieurs peuvent être ajoutés en utilisant une grande variété de méthodes conventionnelles ou non conventionnelles . Poutres horizontales sont boulonnés au sommet des poteaux de créer une base pour un toit striée . Systèmes électriques , de plomberie et de ventilation conventionnels peuvent également être ajoutés si désiré.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032130.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com