# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Structure d'une grange

De la fondation à la toiture , les options disponibles pour la construction de la grange affectent l'utilité de la construction et les coûts de construction . Jusqu'au milieu du 20e siècle , une grange élevage était souvent une affaire de la communauté , et tous les postes , charpente et bardage ont été broyés et mis la main . Des étables modernes sont construits avec des matériaux manufacturés , les fermes d'ingénierie et timbrée bardage métallique . Fondation de la Grange

Alors que la plupart des bâtiments ont une fondation en béton qui est creusé et versé profondément dans le sol , une grange est un bâtiment pôle , et la fondation est construite par l'ancrage des poteaux verticaux sur un 12 pouces ronde de 18 pouces de hauteur dalle de béton de 36 à 48 pouces dans le sol sous chaque pôle . Granges sont généralement construits avec un sol en terre battue , car ils stockent équipement lourd qui sévirait une dalle de béton traditionnel. Une fois les poteaux pour une grange sont ancrés , les murs sont encadrés par des " post- cadrage, " une méthode qui est beaucoup plus forte que la construction de bâton traditionnel construit . L'

mur Encadrement

Avec la construction d'un poste , vous pouvez faire un cadre économique pour la grange . Cette méthode de construction est aussi l'un des moyens les plus simples pour encadrer un bâtiment . Le cadre de poste se compose d' application horizontale 2 -en-4 de qui sont appelés entremises qui courent autour du périmètre des pôles . Les entretoises sont utilisés pour tirer les poteaux verticaux en position. Une double tête, qui est une paire de deux - par -10 , un de chaque côté des poteaux verticaux , est fixé à la partie supérieure des poteaux . L'en-tête prend en charge les fermes , ou des chevrons . En raison de tous ces éléments , la nécessité de créer une base de béton est éliminé et les économies financières sont augmentés en raison de la vitesse à laquelle un bâtiment pôle est construit .

Toit chevrons vs fermes

Le toit peut être construit en utilisant les chevrons ou les poutres d'ingénierie . Ces éléments peuvent être sous la forme de deux plan traditionnel , toit en pente ou un style de croupe , toit à quatre plan . Granges récents sont généralement construites avec des fermes préfabriquées , tandis anciennes granges ont été construits à la main , en utilisant un système de poutres de soutien à l'intérieur du bâtiment qui encadraient les chevrons de toit . Avant d'installer le toit , les propriétaires de la grange qui devraient déterminer la forme du bâtiment répond le mieux à leurs besoins . Solives préfabriquées sont fabriqués utilisés dans les usines et expédiés vers le site de construction prêts à l'installation . Rafter toits de style sont construits sur le site de bois et bois de dimensions et nécessitent un cadrage de support supplémentaire à l'intérieur du bâtiment.
Grange Revêtement

nombreuses options sont disponibles dans la grange bardage . Bardages de bois sont utilisés dans de nombreuses granges pour le charme rustique , et les granges rouges traditionnels qui parsèment la campagne États-Unis sont un exemple de combien de temps une grange bien construit durera . Granges plus modernes sont rangés du côté de contreplaqué , le métal ou le revêtement de vinyle . Ces embranchements fabriqués installer beaucoup plus rapide et donc couper les coûts de construction de la propriétaire. Embranchements peuvent être placés horizontalement ou verticalement et leur durabilité dépend du type de matériau utilisé .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115244.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.