Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Home Building

Rez de chaussée Sous-sol codes de construction

Un sous-sol au rez-de -chaussée est un atout pour le propriétaire , mais le cadre de vie a plus de contrôles réglementaires par les codes du bâtiment que d'un sous-sol de qualité . La plupart des juridictions d'adapter le code international de construction résidentielle pour les réglementations locales , de sorte qu'il existe des variations entre les différentes régions . Vérifiez auprès des autorités de construction pour les règlements qui s'appliquent à votre rez de chaussée sous-sol . Rez de chaussée sous-sols

d'emploi terres en pente permet la construction de plain-pied dans les sous-sols où une partie du mur de fondation se réunit au niveau du sol . Cette configuration crée un espace habitable supplémentaire pour la maison , et déclenche les règlements de construction pour assurer la santé et la sécurité des résidents . Les règlements comprennent des spécifications de conception , de la lumière naturelle et de ventilation , les sorties, les détecteurs de fumée et de chauffage et les exigences électriques . L'humidité et de l'humidité sont également des préoccupations importantes à la construction de fonctionnaires quand les sous-sols sont utilisés comme espace de vie .

Sorties

espaces habitables augmentent quant à l'accès et la sortie de sécurité incendie et d'urgence . Les avertisseurs de fumée sont nécessaires à chaque étage et près des chambres . Les issues de secours sont obligatoires , et la route à la sortie est également réglementé . Un ou plusieurs sorties à l'extérieur du sous-sol sont nécessaires, et la largeur des couloirs et l'escalier et rampe conception , doivent être en conformité avec le code du bâtiment . Chaque chambre doit avoir une fenêtre de sortie , et les fenêtres d'évacuation et les portes doivent répondre à des normes strictes pour les dimensions et la configuration .

Contrôle de l'humidité et d'isolation

humidité et l'humidité dans les murs de fondation doit être contrôlé pour l'espace habitable , les environnements de moule et humides sont des espaces de vie insalubres . Drains de fondation et des systèmes de protection contre l'humidité ou étanchéité doivent être installés pour diriger l'humidité des murs. L'isolation est généralement requis pour la hauteur des murs de fondation . Lorsque l'isolant est placé sur la paroi intérieure , l'humidité ou pare-vapeur doivent être installés pour que l'isolant sec .
Habitabilité

hauteur de plafond doit avoir un dégagement minimum qui permet salle pour debout sous une lumière ou d'un ventilateur de plafond - habituellement environ sept pieds . Obstructions limitées , telles que des poutres ou des conduits , peuvent être autorisées. Les règlements exigent la lumière naturelle qui provient par des ouvertures vitrées , mais le règlement de la lumière naturelle peuvent être assouplies pour les sous-sols . Ventilation pour la circulation de l'air frais peut être fourni par des systèmes mécaniques , plutôt que de portes et fenêtres ouvertes . Les systèmes de chauffage et de refroidissement doivent être installés pour l'espace habitable .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122761.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com