Un permis est requis pour installer un toit dans le Colorado . Des exigences spécifiques peuvent varier légèrement , selon la juridiction . Le titulaire de permis est également nécessaire de contacter un inspecteur en bâtiment pour s'assurer que le processus de toiture répond aux codes spécifiques prévues par les règlements locaux . Par exemple , à Littleton , CO , une inspection doit être fait le jour avant le début de l'installation de la toiture. Si elle ne peut pas être accessible avec une échelle de 9 pieds , on doit être fourni par le propriétaire .
Toits métalliques et bardeaux
l'État du Colorado a certaines exigences quand il s'agit de l'installation d'un toit . Tous les toits doivent être installés selon les exigences du fabricant. Lors de l'installation d'un d'un métal , les spécifications et les instructions du fabricant doivent rester sur place . Toutes les toits qui ont une pente de 4:12 ou plus besoin d'avoir une couche de sous-couche. Si les bardeaux montrent des signes de dommages ou de la rouille , elles doivent être fixées .
Re - toiture
Un permis est également nécessaire pour reroof une maison , et les individus doivent contacter leur service de construction local pour plus de détails . Les propriétaires sont autorisés à se reroof une maison , mais il doit être inspecté avant le début du processus . En outre, l'ancienne toiture doit être retiré avant d'une partie de la toiture peut être installé. Selon County Park , CO , les demandes de permis sont disponibles sur les sites Internet de comté , ou les individus peuvent arrêter par le bureau . À partir de 2011 , le permis pour une reroof complète coûte 200 $ alors qu'il était de 100 $ pour effectuer des réparations .
Installation
Lors de l'installation des bardeaux , les fixations doivent être en mesure pour pénétrer à travers le toit et d'au moins 3/4 de pouce dans le matériau en bois. Tous les clous martelés dans le toit doivent affleurer la surface unique et ne peuvent pas être underdriven ou overdriven . Selon le comté de Jefferson , CO , au cours du processus d'installation , les toits doivent également être inspectés lorsque les bardeaux sont plus de 10 pour cent , mais moins de 25 pour cent complet . Une inspection finale est effectuée après l'installation est terminée .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122733.html