# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Codes Wisconsin State Building pour cheminées

sous-chapitre IX de la Wisconsin Department of " Normes de construction " documents offres au commerce avec la réglementation de l'état de la construction et de la tenue d'un foyer dans une maison . Le sous-chapitre fournit des règles pour les foyers désignés comme des cheminées " de maçonnerie », ou cheminées en maçonnerie , de pierre ou de béton , ainsi que les foyers fabriqués en usine . Règlement maçonnerie conduit de cheminée

Selon le ministère du Commerce Wisconsin , conduits qui sont autour peut prendre jusqu'à 1/12 de l'ouverture de la cheminée mais ne peut pas être inférieure à 75 pouces . Conduits de forme rectangulaire ou carrée peuvent prendre jusqu'à 1/10 de l'ouverture de la cheminée et peut également pas être inférieure à 75 pouces . Flueliners doit être installé et commencent au bas de la cheminée et s'étendent au moins quatre pouces au-dessus du capuchon de la cheminée. Flueliners doivent être faits d'un matériau qui ne se corrode pas , adoucir ou craquer sous des températures élevées . Firebrick peut être utilisé pour compléter flueliners au bas de la cheminée .
Règlement Cheminée Maçonnerie Cheminée

Cheminées doit y avoir au moins trois pieds de hauteur du point le plus élevé dans l' intersection de la cheminée avec le toit . Cheminées doivent également être au moins deux pieds plus haut que l'autre partie de la maison dans les 10 pieds de la cheminée . Parois de la cheminée doit être d'au moins quatre pouces de diamètre . Cheminées ne peuvent pas être fabriqués à partir de ou reposent sur bois.

Maçonnerie Cheminée Extensions foyer

Chaque foyer doit posséder un foyer en matériau incombustible qui est renforcée par au moins quatre pouces de béton . La taille de foyer est déterminé par la superficie de l'ouverture du foyer . Si l'ouverture du foyer est inférieur à six pieds carrés , l'extension de l'âtre doit être huit pouces sur le côté et de 16 pouces à l'avant . Si l'ouverture du foyer est supérieure à deux mètres carrés , le prolongement de la sole doit être de 12 pouces sur le côté et 20 cm à l'avant . Il ne peut y avoir de bois construit dans le foyer .
Maçonnerie Cheminée Cap , amortisseur et le Règlement capot

Cheminées doit posséder chapeaux de cheminée en béton préfabriqué qui devraient avoir un minimum épaisseur de deux centimètres . Les chapeaux de cheminée devrait également s'écarter de la fumée et avoir un surplomb d'un pouce sur tous les côtés , ce qui permet de gouttes .

Amortisseurs foyer doit être fait d'un métal d'au moins n ° 12 de la jauge de feuille. En position ouverte, le clapet doit être d'au moins 90 pour cent de la zone de combustion.

Capots métalliques doivent être faits d'un , Smokeproof tôle métallique résistant à la corrosion d'au moins une jauge n ° 19 . Le must pente de la hotte à un angle de 45 degrés ou moins et doit dépasser d'au moins six pouces du bord de la chambre de combustion . Capots métalliques doivent être conservés au moins 18 pouces de la matière combustible la plus proche à la maison .
Usine intégrée Cheminées

cheminées d'usine construites doivent posséder une chambre de combustion , une ou plusieurs sections de cheminée et un toit , qui doivent être testés par un laboratoire reconnu à l'échelle nationale . Lors du montage d'une cheminée construite en usine , tous les règlements et les instructions du fabricant doivent être respectées et suivies , y compris les règlements pour le prolongement de l'âtre . Une cheminée préfabriquée doit être installé loin de tous matériaux combustibles dans la maison .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120770.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.