Ruban à mesurer lunettes peinture Photos de pulvérisation
Jackhammer
sécurité
Gants
protection de l'oreille
Marteau
Chisel Photos Pelle
fosse de puisard liner
Gravel
béton Photos de contreplaqué 1/2-inch conseils adaptateur Homme PVC de Truelle
annexe - 40 tuyau en PVC
Hacksaw
ciment PVC
plastique liens électriques
clapet anti-retour
colliers de serrage
Percer
foret 1/4-inch
trou de 2 pouces vu
90 degrés calfeutrer
GFCI
PVC coudes la sortie
vide
Nettoyant de la Mop
câble cerclage
adhésif Construction
Ohmmètre de la mortier à base de ciment Photos tuile de
Voir Instructions
Installation de la pompe de puisard
1
Marquer une boîte carrée de 2 pieds sur le sol dans le coin le plus bas -fonds de la sous-sol . Déchirez le béton à l'intérieur de ce carré avec un marteau-piqueur , en commençant par les lignes peints à la bombe et de travail vers les murs de fondation . Porter des lunettes de sécurité, gants et protection de l'oreille lorsque vous utilisez le marteau-piqueur . Utilisez un marteau et un burin quand vous arrivez près du mur pour éviter d'endommager les murs avec le marteau-piqueur . Retirez les morceaux cassés de béton du coin .
2
Creusez un trou pour le puisard doublure dans le sol où vous avez enlevé le béton , le plaçant au moins 8 centimètres des murs pour protéger la pieds de fondation . Le trou doit être aussi profond que la doublure , et au moins six pouces plus large . Le revêtement est un récipient en plastique avec des trous qui permet à l'eau de s'écouler dans le puisard .
3
Placez la garniture dans le trou , en le centrant , et combler le fossé sur le bord extérieur de le revêtement de gravier. Le gravier empêche la plupart de la saleté de pénétrer dans la fosse , tout en permettant à l'eau de s'écouler en elle pour le drainage.
4
place des panneaux de contreplaqué sur les murs dans le coin si le sol est une dalle flottante . S'il existe un écart entre le plancher et les murs , il s'agit d'une dalle flottante . S'il n'y a pas d'écart , ignorez cette étape .
5
Versez du gravier sur le sol autour du trou , en utilisant suffisamment de gravier pour aller d'environ un pouce au-dessus du bord inférieur de la dalle de béton .
6
Mix béton , en suivant les instructions sur l'emballage , et la verser sur le gravier autour du puisard . Lisser la surface du béton avec une truelle , et lui permettre de fixer pour deux jours.
7
Connectez un adaptateur en PVC mâle au port de décharge de la pompe de puisard en le vissant en place .
Photos 8
mesurer la profondeur de la doublure de puisard , et couper un morceau de calendrier - 40 tuyau en PVC avec une scie à métaux qui est un peu plus long . Collez le tuyau à l'adaptateur en PVC avec du ciment PVC . Branchez le cordon électrique de la pompe de puisard pour le tuyau en PVC avec des liens en plastique électriques .
9
Insérez la pompe de puisard dans le puisard , plaçant de sorte que le flotteur peut être déplacé librement à l'intérieur de la fosse . Le flotteur est le ballon rond en caoutchouc sur le côté de la pompe de puisard qui monte et descend avec le niveau d'eau dans le puisard . Le mouvement ascendant et descendant du flotteur active et désactive le moteur de la pompe . Couvrir le puisard avec le couvercle pour empêcher les objets de tomber dans la fosse .
10
Joindre un clapet anti-retour pour le tuyau en PVC qui s'étend de la pompe , en utilisant un collier de serrage . Le clapet anti-retour empêche l'eau de refluer dans le puisard , la protection du moteur de la pompe de brûler de la surexploitation .
11
Couper un tuyau en PVC pour s'adapter entre le plafond et le haut de la soupape de retenue . Connectez-le à la vanne de contrôle avec un collier de serrage .
12
Percez un trou pilote à travers la solive de rive avec un peu de forage quart de pouce . La solive de rive est de la poutre en bois au-dessus du mur de béton . Aller à l'extérieur et de localiser le trou . Percez un trou de 2 pouces à travers la solive de rive avec une scie de trou , en le centrant sur le trou pilote . Retour au sous-sol lorsque vous avez terminé .
13
Insérez un morceau de tuyau en PVC dans le trou de la solive de rive à l'extérieur . Coller un coude en PVC de 90 degrés à l' extrémité du tuyau à l'intérieur du sous-sol. Pointez le coude droit vers le bas , et le placer contre le tuyau PVC qui va de la pompe au plafond .
14
Faire une marque sur le tuyau où il atteindra dans le coude PVC , et couper le conduite à cette hauteur . Collez l'extrémité du tuyau à l'extrémité ouverte du coude PVC .
15
Mark tuyau en PVC extérieur de la maison sur un demi-pouce où il s'étend au-delà de la solive de rive , et couper le tuyau à l' marque .
16
Collez un coude en PVC de 90 degrés à la conduite où il s'étend au-delà de la solive de rive , pointant le coude droit vers le bas .
17
Creusez une tranchée dans le terrain du coude PVC à l'endroit où vous souhaitez évacuer l'eau . La tranchée devrait être légèrement plus large et plus profond que le tuyau en PVC .
18
Appliquer un cordon de mastic d'épaisseur autour du tuyau PVC sur les deux côtés de la solive de rive à l'étanchéité du joint .
19
Placer un coude en PVC de 90 degrés dans le sol directement au-dessous de celle qui s'étend à partir de la solive de rive . Coupez une section de tuyau pour se loger entre les deux coudes , et coller les coudes et tuyaux ensemble.
20
tuyau place PVC à l'intérieur de la tranchée du coude à l' extrémité de la tranchée , et remblayer la tranchée .
21
Branchez la pompe de puisard dans un défaut à la terre (GFCI ) de sortie . Une prise GFCI a un disjoncteur intégré dans ce qui tue le circuit en cas de court-circuit électrique , comme celle causée par l'infiltration d'eau dans la conduite .
Installation chaleur dans le plancher
Photos 22
Aspirez le sous-sol et le laver avec un nettoyant doux .
23
Dessinez le chemin du câble électrique pour le système de chauffage par le sol sur la chaussée . Gardez le câble d'au moins 3 mètres de la pompe de puisard pour réduire les risques de court-circuit sur le câble à cause de l'exposition à l'eau .
24
Poser le câble de cerclage sur le sol tous les 2 1/2 pieds long le chemin que vous avez dessiné pour le câble . Fixez le cerclage sur le plancher de béton avec un adhésif de construction .
25
poser le câble sur le sol , en suivant le chemin que vous avez jeté dehors. Branchez le câble sur les sangles que vous les atteignez .
26
Raccordez les conducteurs de sortie froide (les fils qui mènent de la câble ) à un ohmmètre pour tester le câble n'est pas endommagé . L' ohmmètre doit assurer une lecture entre 10 et 250 ohms; si ce n'est pas , remplacez le câble .
27
Mélanger le mortier à base de ciment , en suivant les instructions du fabricant. Étaler le mortier sur le sol avec une truelle , en ajoutant suffisamment de mortier pour dissimuler le câble . Laisser reposer pendant le temps indiqué par le fabricant .
28
Ajouter une deuxième couche de mortier sur le sol à la truelle , et lui permettre de fixer pour l'heure spécifiée.
29
Installer la surface du plancher fini. Tile est un choix idéal dans ce cas car il est résistant aux dégâts d'eau , facile à nettoyer et permet à la chaleur radiante du câble de s'infiltrer à travers , chauffage au sol et la salle .
30
Recrutez un électricien pour connecter le système de câble de chauffage au thermostat et principale boîte électrique . La plupart des municipalités interdisent les propriétaires sans permis de câblage des circuits dans la zone principale raison de problèmes de sécurité .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007030049.html