climatique , dans une large mesure , ce genre de ressources naturelles sont disponibles pour les architectes et les constructeurs locaux . Dans les zones sans nombre d'arbres ou beaucoup précipitations , mais avec une grande étendue d'herbe où le bétail peut paître , bouses sont souvent autorisés à sécher, puis recueillis et utilisés comme matériau de construction pour les murs des maisons et autres habitations . Les expatriés séchées servent d' isolant et élément de construction . Zones fortement boisées permettent l'utilisation du bois comme matériau de construction solide et durable . Grandes feuilles , tels que des feuilles de palmier , peuvent créer des toits qui sont faciles à réparer et sont efficaces dans le respect de la pluie et d'autres éléments .
Évaluation des risques
architecture traditionnelle prend en compte les différents risques que les conditions météorologiques locales peuvent représenter pour les personnes et les animaux . Dans les grands espaces , le vent excessif peut facilement renverser les structures si aucun des arbres sont présents pour ralentir l'écoulement de l'air . Les constructeurs et les architectes prennent le risque de dommages dus au vent en compte dans leurs conceptions . Les structures sont faites pour résister à des rafales lourdes , soit en renforçant l'intégrité structurelle des bâtiments ou en les regroupant de manière l'impact du vent peut être réduite au minimum . La possibilité de tornades ou des ouragans peut aussi avoir un effet sur la façon dont une structure est construit . Si les architectes sont conscients de ces événements sont susceptibles de se produire , ils intègrent ces connaissances dans des choix de construction . Le robuste d'un bâtiment peut être faite , avec l'aide de structures de soutien et les matériaux de construction solides et durables , moins elle est susceptible de tornades ou les ouragans .
Paysage naturel
paysage local d'un territoire et la façon dont elle est affectée par le climat peut avoir un impact significatif sur les choix opérés dans l'architecture traditionnelle . Sur la terre à proximité de plans d'eau , les maisons individuelles peuvent être construits face à la direction qui permet aux brises de refroidissement de l'eau pour créer une circulation d'air naturelle . Dans les endroits avec une abondance d'arbres , logements peuvent être placés à l'ombre de leurs feuilles à remplir une fonction analogue et fournir une protection contre le vent et la pluie .
Exploiter l'énergie
Dans l'architecture traditionnelle , fenêtres souvent ne cadrent pas climatiseurs , et les panneaux solaires ne sont pas pratiques ou contraire aux codes de logement . Conservation de l'énergie moderne peut être un défi dans ces bâtiments . L'architecture traditionnelle exploite souvent l'énergie de conditions météorologiques locales à des moyens sophistiqués . Dans les climats chauds et humides , les maisons peuvent être construits sans murs extérieurs . Cela permet à la quantité maximum de l'air de s'écouler à travers et à refroidir les locaux . Dans les zones ouvertes avec peu de pluie , mais une température fraîche toute l'année moyenne , tels que les steppes de Mongolie , les habitations locales sont conçus pour permettre au soleil de vaincre sur les plafonds et aider à générer de la chaleur . Cela permet de garder les résidents chaud pendant la journée .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007031833.html