premiers carpettes victorienne vraiment attaché le même pièce; ils ont fourni une touche de couleur et de design à plancher de bois traditionnel. Les tapis tissés à la main peuvent être dans une conception circulaire ou carrée et les propriétaires les ont utilisés abondamment dans toute la maison . Les tapis ajoute chaleur et la texture de revêtement de sol en bois dur et lisse . Des domaines tels que cheminées, des escaliers et des zones de conversation ont été décorés avec des accessoires , la couleur et les textures , y compris les tapis .
Couleurs
Les couleurs de l' époque victorienne tôt étaient légers , féminin et aérée . Bleu, vert , rouge , rose , crème et blanc ont été utilisées abondamment dans les salles . Lorsque vous sélectionnez les tapis pour votre chambre victorienne , choisissez des tons plus clairs pour reproduire l'aspect du décor dans ses premières années .
Motif floral
floral motif était populaire tout au long de l'ère victorienne . Carpettes avec un motif floral autour des frontières ou dispersés à travers la pièce complètent parfaitement une pièce de style victorien . Par exemple , un tapis avec un fond bleu d'oeufs de merles modelé avec de minuscules roses partout dans le tapis serait bien travailler dans une salle victorienne .
Design asiatique
Le style victorien éléments décoratifs d'occasion à partir de diverses sources , y compris l'Asie et égyptienne . Carpettes asiatiques étaient un choix commun dans une maison victorienne pendant toute la période . Pour recréer un décor victorien utiliser des pièces ou des reproductions d'antiquités sur le sol . Les tapis d'inspiration asiatique ajoutent des couleurs vives et riches à la décoration de la chambre comme l'or bleu, rouge et somptueux profonde .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/rugs/1007010837.html