Nouvelle-Angleterre a une abondance de petites fermes simples fabriqués à partir de bois . La Nouvelle-Angleterre a beaucoup de pierres naturelles , mais selon Valerie Ann Polino de l'Institut de la Haven professeur de Yale -New , les colons n'avaient ni les outils ni les compétences pour construire des maisons en pierre . Beaucoup de fermes coloniales étaient si simples qu'elles n'avaient pas porche ou injurieux, mais ceux qui n'ont a une structure simple, droite avec une petite porte sur le bord de la véranda . Le style est simple et propre , sans ornement supplémentaire .
Fédéraux
marchands et des armateurs dans les communautés maritimes de la Nouvelle-Angleterre voulaient logements grand et imposant . Chambres fédérales de style étaient grandes structures carrées, confortables . Les balustrades étaient toujours droite et nette , mais plus épais et plus fort que le style de ferme . Ils ont également eu une touche décorative . Par exemple , de grosses boules ont été placés sur les coins et les bords pour un look plus imposant .
Greek Revival
grec architecture néo était populaire d'environ 1830 à 1855. Elle est reconnue par les grandes colonnes qui créent une entrée imposante à la véranda . Souvent, un porche deuxième étages a été construit en utilisant les colonnes grecques comme supports.
Italienne
architecture italienne était populaire en Nouvelle-Angleterre et du Midwest pendant la mi- à la fin des années 1800 , avec la balustrade de porche qui étaient beaucoup plus fleuri . Les dessins ou modèles inclus dans scié chantournage et ajouts filial décoratifs . Maisons Italinate sont toujours considérés en Nouvelle-Angleterre aujourd'hui.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029398.html