# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Les bâtiments peuvent être enlevés sans un accord Extraction

? " Accords d'extraction " se réfèrent généralement à des droits miniers et l'exploitation minière , si le terme peut être utilisé dans les accords d'extraire quoi que ce soit , y compris une structure d'une propriété . Parfois, un bâtiment peut être démis de ses biens sans un accord pour le faire. Mais les propriétaires ont besoin d'être très clair sur leurs droits . Les propriétaires doivent aussi être conscients d'autres obligations telles que les permis et le langage dans les accords antérieurs, tels que les prêts hypothécaires . Propriété

Avant de pouvoir répondre «oui» à la question « pouvez-vous enlever un bâtiment », demandez-vous s'il ya des privilèges ou des charges sur la propriété . La propriété immobilière n'est pas aussi simple que d'autres actifs . Alors que vous pouvez " posséder " votre propriété à l'usage occasionnel de la parole, des banques qui ont prêté de l'argent , les villes , ou même un Associations des propriétaires de maison peuvent avoir un droit de propriété (propriété partielle ou potentiel dans votre propriété ) ou une charge ( une limitation de l'utilisation de votre propriété ) . Si vous croyez que vous êtes propriétaire de votre propriété libre de tout privilège , regardez à toute charge , y compris les codes et les lois qui pourraient limiter votre utilisation tels que les règlements spéciaux dans le quartier historique de la ville locales .

Droits Photos

lois de l'immobilier sont complexes . Parce que la suppression incorrecte d' un bâtiment peut entraîner des sanctions civiles majeures , une utilisation des terres avocat devrait être consulté . Si vous choisissez de ne pas consulter un avocat , aller à chacun des organes directeurs qui pourraient avoir une certaine gouvernance de la suppression de la structure , y compris votre division des permis de construction locale , les agences de déchets dangereux tels que l'EPA et le département d'État de transport si vous avez l'intention à déplacer physiquement la structure , intacte , à un autre emplacement. Si vous avez des questions , dites-leur ce que vous comptez faire et demander leur autorisation expresse par écrit .

Permis

Même si la suppression d'une structure est très différent de construire un , vous pouvez avoir besoin d'un permis de construire ou quelque chose de semblable . Vous allez avoir affaire avec les services publics et peut-être besoin d'une inspection pour s'assurer de l'électricité , le gaz et l'eau sont démontées et contenus en toute sécurité . Vous devrez peut-être permis supplémentaires si votre propriété contient des déchets dangereux . Il peut être facile d'oublier la possibilité de déchets dangereux dans une résidence , mais les vieilles maisons peut avoir l'amiante . Il peut aussi y avoir des matières dangereuses telles que les réservoirs de pétrole souterrains .

Contrats

Si d'autres parties ont un droit de propriété sur votre propriété , ne pas détériorer ou enlever une structure sans un accord . Vous vous exposez à responsabilité . Même si vos intentions sont d'augmenter la valeur de la propriété , d'abord obtenir un accord . Et méfiez-vous des accords antérieurs qui se rapportent à la propriété . La plupart des prêts hypothécaires , techniquement appelé une «note et acte de fiducie » dans la plupart des Etats , ont la langue que vous interdisant expressément de retirer une structure . Il vous interdit probablement de même endommager la structure , y compris la démolition avant rénovation. Soyez au courant de tous les accords que vous avez inscrits dans relatives à votre propriété. Si vous avez un tel accord qui empêche l'enlèvement , demander la permission de l'autre partie . Si vous n'êtes pas en mesure de convaincre un débiteur hypothécaire , par exemple , de modifier votre contrat , vous pouvez avoir à refinancer la propriété à éviter de dépasser votre accord et vous exposer à une responsabilité civile .



De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032153.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.