Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse

Est-il légal de planter des arbres sur les lignes de lot sans le consentement

? Chaque arbre que vous plantez sur votre propriété protège l'environnement en fournissant de l'oxygène . Les arbres fournissent aussi de l'ombre , agissent comme une clôture naturelle et donner à vos enfants un endroit pour grimper . La plupart des villes et États ont des lois en vigueur concernant la plantation d'arbres sur les lignes de propriété commune. Si vous devez demander à votre voisin de consentement dépend de l'emplacement des arbres . Consentement requis

consentement est requis lorsque vous décidez de planter des arbres directement sur la ligne de lot qui sépare votre propriété à partir d'une propriété voisine . La ligne de lot est la ligne de démarcation et tout placé sur la ligne , y compris les arbres ou les clôtures , devient propriété communale . Vous et votre voisin part une responsabilité égale dans l'entretien des arbres , la garniture de succursales et le nettoyage des arbres .

Considérations

Si vous planter des arbres près de la ligne de propriété , alors vous devrez peut-être discuter de l'idée avec votre voisin avant de planter . Une fois que les arbres commencent à pousser , les branches s'allongent et peuvent surplomber la propriété de votre voisin . Dans certains endroits , la personne qui détient l'arbre est responsable de l'entretien . D'autres Etats, comme l'Ohio , donnent l'autre propriétaire la possibilité de réduire les arbres et maintenir des parties qui se développent ou surplombent leur propriété . Lorsque vous plantez des arbres sur votre propriété au lieu de la ligne de lot , vous avez le droit de supprimer les arbres à tout moment . Vous devez obtenir le consentement de votre voisin pour éliminer ou détruire les arbres qui poussent sur ​​la ligne de propriété .

Avantages

Parler à votre voisin et demander le consentement est bénéfique. Si votre voisin aimerait arbres d'ombrage ou une ligne de démarcation permanente entre les propriétés , alors il pourrait convenir pour aider avec les coûts . Techniquement , lorsque vous créez une ligne de propriété , vous avez tous deux partager le coût . Légalement , vous pouvez demander à votre voisin de payer la moitié des coûts associés à la plantation de ces arbres . Le voisin peut refuser de payer les frais , parce qu'il ne se sent pas les arbres sont nécessaires .
Avertissement

Rappelez-vous, avant de planter des arbres sur une ligne de lot partagé, vous doit obtenir le consentement de l'autre propriétaire. Si le voisin n'aime pas les arbres ou les arbres de créer une nuisance , alors l'individu a le droit d'intenter des poursuites . Voisins peuvent prétendre que les arbres bloquent vue , causent des problèmes à leur domicile ou que les arbres ont besoin de plus nettoyages autour de la cour . Si les côtés de la cour avec l'autre propriétaire , alors vous aurez besoin d'enlever les arbres .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043717.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com