En 2001 , House Bill 1776 a été signé par l'Illinois George Ryan, gouverneur; ce projet de loi est plus communément connu sous le nom Loi 94-0214 publique . La loi exige que les sociétés de services publics à suivre des directives précises lors de la coupe des arbres sur la propriété d'un propriétaire , ainsi que des arbres sur les lignes de propriété commune. La compagnie d'électricité doit communiquer avec le propriétaire (s ) avant l'abattage des arbres , et la société doit donner aux individus un numéro sans frais à composer pour plus d'informations . La loi a cessé entreprises de services publics de couper immédiatement les arbres en raison de menaces perçues pour les lignes d'utilité . Les arbres
Voisins
Dans l'Illinois le propriétaire d'un arbre est définie comme la propriétaire de l'immeuble où se trouve l'arbre . La plus grande partie de l'arbre doit s'asseoir sur la propriété de l'individu pour le propriétaire à être considéré comme le propriétaire légal . Si le tronc repose uniformément sur la ligne de propriété , les deux propriétaires sont responsables de l'entretien de l' arbre , y compris couper ou tailler l'arbre . Les deux personnes doivent être d'accord pour la garniture , et chaque propriétaire est responsable des branches qui surplombent la propriété respective .
Considérations
Dans le cas 1988 Ridge vs . Blaha , le tribunal a émis une injonction qui interdisait un voisin de couper un arbre qui était assis le long de la ligne de propriété . Comme la ligne de propriété a couru à travers l'arbre , le tribunal a déterminé que les deux personnes étaient propriétaires de l'arbre . Même si une grande partie du tronc était assis sur la propriété d'une seule personne , assez du tronc assis de l'autre côté qu'il est devenu propriété communale . Dans ce cas , un propriétaire n'a pas le droit de couper ou de retirer l'arbre sans le consentement préalable de l'autre propriétaire .
Avertissement
Illinois Section 2 Les impose code de l'État pénalités pour réduire ou éliminer un arbre sans le consentement préalable . La peine maximale pour la violation est trois fois la valeur de l'arbre . Le directeur de l'Illinois ministère des Ressources naturelles détermine finalement la valeur de l' arbre . Le directeur examine la taille, la forme , l'âge et l'emplacement de l'arbre dans la détermination de sa valeur .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043759.html