Californie place la responsabilité de la coupe de retour arbres et la végétation sur le propriétaire du bien . Si les racines , les branches ou toute autre partie de l'arbre d'un voisin est sur ou près de votre propriété, votre voisin doit a réduit la végétation . Vous êtes seul responsable des arbres et des broussailles sur votre propriété . Booska v Patel , une affaire judiciaire 1994 dans l' état , a trouvé que les voisins n'ont pas le droit d' enlever les arbres et les broussailles qui sont assis sur leur propriété si la végétation commence dans un autre la cour .
Pénalités
Photos
Si vous faites couper un arbre sur la propriété d'un voisin , alors vous pourriez être tenu responsable pour le coût de remplacement de cet arbre . Il est possible de tuer accidentellement l'arbre lors de la coupe ou coupe à nouveau . Selon la loi en Californie , vous êtes tenu de payer le voisin le coût de remplacement de l'arbre , avec des arbres matures coûtant plus de jeunes arbres ou arbrisseaux . Vous êtes également responsable des coûts d'un paysagiste ou jardinier qui plante la nouvelle arborescence .
Loi arbres protégées
Californie protège certains types d'arbres qui sont en voie de disparition . Manzanita , séquoias et de chênes sont tous protégés . Selon la loi californienne , vous n'êtes pas autorisé à couper ou découper un arbre de ce type , même si l' arbre se trouve entièrement dans votre cour , si elle est d'une taille spécifique . Certains comtés et administrations de protéger aussi les arbres importants , ou des arbres du patrimoine , d'une taille spécifique . Le risque de tuer accidentellement l'arbre , lors de l'entretien de routine , est trop grande . Si l'arbre interfère avec la sécurité de votre maison , alors vous devriez faire appel à votre ville et demander parage professionnel de l'arbre . Contactez le directeur de la ville dans votre ville concernant la réglementation dans votre quartier .
Règlement brosse
Californie est bien connue pour la brosse et les feux de forêt , qui affectent la sécurité de leurs propriétaires . Public Resources Code 4291 exige que les propriétaires fonciers à conserver 100 pieds d'espace libre autour de tout bâtiment ou construction sur leur propriété . Si votre maison ou toute structure extérieure est inférieure à 100 mètres de votre ligne de propriété , vous devez effacer la zone jusqu'à la limite de propriété . Brosse et d'autres types de végétation servent de combustible pour un feu de broussailles . Selon le Conseil d'Etat de la protection des forêts et le feu , retirer la brosse augmente les chances de la construction de survie à un incendie .
Autres questions
arbres , des broussailles et d'autres types de végétation peut bloquer vues et , au cours d'une tempête , tomber sur la propriété d'un voisin . La loi californienne exige que le propriétaire de l'arbre enlever les arbres ou brosser cette terre sur la propriété d'un voisin . Si l'incident s'est produit à la suite d' une cause naturelle , comme une tempête , le propriétaire de l'arbre n'est pas responsable de tout dommage causé l'arbre . Si l'incident s'est produit à la suite d' une négligence , comme la taille incorrecte ou un arbre malade , alors le propriétaire de l'arbre est responsable pour tout dommage résultant.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043731.html