# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Types de sols dans la baie Caroline

La technologie actuelle des estimations prudentes , il ya 55 000 baies de Caroline du nord-ouest entre la Floride à la Virginie , bien que les enquêtes par avion tôt suggéré comme beaucoup comme un demi-million . Bien que seulement 21 pour cent conservent leurs conditions écologiques et naturels du sol , le centre de baies naturelles ont des terres noires organiques qui se sont développées dans les zones humides dans les dépressions dunaires sur - comme , antique , des formations de sable de plage . Le fumier varie de sols sableux ci-dessous et aux périmètres . Fertilisation et peu profonds sols organiques

dans les zones humides , les sols acides organiques se développent lorsque les feuilles, les arbres morts et d'arbustes et d'autres matières végétales se décomposent lentement dans des conditions détrempées . Dans les baies de la Caroline, les matières organiques en décomposition s'accumulent dans la dépression , peuvent éventuellement devenir muck jusqu'à neuf pieds de profondeur , et parfois remplir la baie complètement. Quand les sols organiques peu profondes se développent sur la boue dans les baies , ils peuvent soutenir des arbres de marais non riveraines telles le pin à encens , cyprès chauve et de la gomme sucrée , mais peuvent inclure le pin des zones humides de l'étang , ou Pinus serotina . Lorsque ces sols sont amerrissage forcé et la baie est drainée , la matière organique accumulée fait un excellent terres agricoles .

Sols minéraux

sols minéraux en général sont composées de sable, de limon ou argile , avec un faible pour cent de la matière organique , et plus particulièrement , les sols limoneux ont des quantités à peu près égales de sable, de limon et d'argile avec une petite quantité d'humus . Les sols minéraux de sable se produisent le long des rives de même les plus profondes baies boueux , et les sols limoneux développent dans des dépressions peu profondes de la baie . De grandes baies vitrées , de la boue au centre des jantes de sable , affichent un continuum d'anneaux concentriques de fin limoneux à loam sableux . Dans les baies peu profondes où les sols sont principalement limoneux , la végétation dominante est étang de pin .

Profonde Sandy Peat

tourbe est l'accumulation de brun , décomposé , matière organique en tourbière acide. Certains éléments nutritifs ne sont disponibles qu'au plus neutre pH du sol , si la croissance des plantes dans le sol de tourbe est très lente , et de plus grands arbres tels que le pin étang ne peuvent pas survivre . Baies Caroline du sol de tourbe prennent généralement en charge les fourrés d'arbustes denses comme le houx qui dépendent du feu " haute Pocosin " , mais en l'absence de feu , certains Pocosin peuvent mûrir à un climax de forêt spécialisé " baie " . Les sols tourbeux des communautés Pocosin sont l'habitat naturel de " Vénus attrape-mouche , " une petite herbe .

Sols organiques profonds

Les sols organiques profonds baie Caroline soutenir une société spécialisée forêt baie qui n'est pas facile à définir . Les arbres dominants sont les membres de la famille ou Laurel " Bay" et comprennent Magnolia virginiana et « encens Bay " lasianthus Gordonia , les deux qui prospèrent dans les sols organiques acides de sable fin , et " Red Bay " Persea palustris , alias borbonia , qui est plus adaptable et peut croître dans les pays riches , humides , marais tourbeux . La forêt de la baie est généralement un auvent au-dessus de la végétation de Pocosin qui a accumulé des monticules de sol organique profond .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049635.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.