système de nivellement au laser guidé
Voir Instructions
Le 1
Préparez-vous à niveler le sol. La culture du riz est une entreprise beaucoup d'eau , de sorte que la conservation de l'eau est essentielle . Procurez-vous un système de nivellement à guidage laser pour la plupart des résultats précis . Il s'agit d'un émetteur en fonction de trépied qui communique avec un capteur fixé à la mettre en œuvre que vous choisissez pour le nivellement.
2
Attacher un râteau de puissance du tracteur pour exécuter le processus de mise à niveau . Connectez les bras inférieurs de l' attelage 3 points à l'appareil de l'auto- broche et le point central de l' auto- point de la mettre en œuvre . Couple puissance au décollage de la quête du pouvoir de l' arbre de prise de force du tracteur .
3
niveau sur le terrain, en gardant un œil sur le panneau de commande de nivellement à guidage laser monté sur le tracteur . C'est vous dire si le râteau de puissance reçoit les lectures de l'émetteur .
4
Créer des sillons peu profonds dans le sol une fois stabilisé . Utilisez le râteau de puissance pour cette tâche ou joindre une charrue pour accomplir le froncement . La graine sera déposé dans les sillons . Appliquez un engrais selon les besoins de votre sol .
5
Fixez planteur mettre en œuvre sur le tracteur en positionnant ses axes d'articulation et d'élever de verrouillage leviers de commande du tracteur . Laissez les arbre oscillant descendent sorte que les crochets d'attelage sont plus faibles que les axes d'articulation . Sauvegarder le tracteur lentement . Soulevez le arbre de relevage jusqu'à ce que les broches d'attelage insérer dans les crochets d'attelage . Fixez le planteur aux coupleurs en poussant les deux leviers de commande vers le bas. Levez le relevage 3-points jusqu'à ce que prêt à planter.
6
pré- tremper le riz pendant 24 à 36 heures et de vidange pour un ou deux jours avant le semis . Cette procédure donne du poids au riz , qui , autrement, pourraient dériver de son emplacement prévu . Remplissez la trémie avec le riz préalablement trempée après avoir enlevé toute la poussière résiduelle ou de débris et le revêtement de la couvercle de la trémie avec du talc .
7
Calibrer le taux de distribution de semences selon la variété de riz et de votre rendement souhaité . Par exemple , 100 livres de riz Adair acre doivent être plantés à raison de 39 graines par pied carré . Vérifiez auprès de votre bureau de poste le plus proche pour obtenir des conseils sur les densités de plantation .
8
Prenez le tracteur avec la fixation du planteur sur le terrain préparé, baisser le planteur avec l' attelage 3 points et semer la graine de riz . Abaissez le arbre oscillant en tandem avec le planteur mettre en œuvre . Ajuster les largeurs de plantation de correspondre avec les sillons sur le sol préparé .
9
Détachez le planteur du tracteur quand vous êtes plantation fini. Abaisser l'attachement à la terre , éteindre le tracteur avec ses commandes au point mort et de dégager les axes d'articulation des crochets d'attelage . Retirer la trémie du semoir et nettoyer tous les débris accumulés .
10
Flood le domaine de l'eau à une profondeur de 5 pouces . Vous pouvez le faire par le biais de l'irrigation dans le sol , les systèmes de gicleurs , ou lever la libération par les fossés et les canaux .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049636.html