# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Types de sols de New York

Le ministère de l'Agriculture des États-Unis divise les types de sol dans 12 catégories différentes . Chaque sol a ses propres caractéristiques uniques . Certains sont bons pour cultiver des plantes , d'autres se développeront rien. Certains sont bons pour construire sur , d'autres sont traîtres . État de New York contient au moins la moitié des ordres de sols , même si la plupart d'entre eux sont présents qu'en très faibles quantités . Alfisols

Alfisols sont des sols très fertiles qui formaient sous les vieilles forêts . Ils sont modérément bien drainés , donnant le sol un bon équilibre de l'humidité . Alfisols ont une couche d'argile au-dessous de la surface du sol . Beaucoup d'entre eux sont utilisés pour la culture de nouvelles forêts ou à des fins agricoles . Alfisols sont trouvés principalement dans l'ouest et le centre de New York , mais ils ont aussi parties de la ligne de la frontière orientale .
Entisols

de New York a des quantités minimes de sols entisol éparpillés autour de la état . Entisols n'ont pas de couches . Sous la surface, ils ont juste une couleur et un type de matériau . C'est généralement parce qu'ils sont trop jeunes pour avoir formé les couches que les sols possèdent normalement , ou ils formés à partir de matériaux qui résistent à la stratification . Techniquement , tous les sols qui ne rentre pas dans l'une des 11 autres types est classé comme un entisol . On les trouve souvent sur ​​les pentes raides et les berges et les deltas .

Histosols

Les régions du nord et de l'ouest de l'État sont à la maison à histosols . Ces sols ont une couche très sombre directement sous la surface . Ils ont une grande quantité de matière organique . Ils se forment dans les zones humides de tous types , y compris les marais et les marécages , un lieu mal drainés . Matière organique dans ces lieux se désintègre très lentement . Histosols sont communément appelés « tourbes », et sont souvent exploités et brûlés comme carburant .
Inceptisols

Inceptisols se trouvent partout dans la moitié sud de l'état . Ils ont vaguement défini couches sous la surface , et se retrouvent dans tous les types d'environnements . Ces sols supportent environ un cinquième de la population de la terre , plus que tout autre type de sol .
Ultisols

La partie sud-ouest de l'État contient de très petites quantités de ultisol sols . Ces sols ont une faible fécondité et sont très acides . Ils ont un aspect usé et sont de couleur jaune et rouge des oxydes d' aluminium et de fer qu'ils contiennent .
Spodosols

nord de New York contient des concentrations élevées de spodosols . Ces sols sont acides , et souvent colorées jaune et rouge avec de l'aluminium et fer rouille . Une couche gris cendré est habituellement trouve directement sous la surface . Ils se trouvent généralement sous les forêts de conifères .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049773.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.