, timon mécanique ou la source d' eau de tracteur
Afficher Instructions
Choisir amendements
1
Évaluer la structure physique du sol . Pincez le sol entre le pouce et l'index , le sentiment d'une structure granuleuse qui indique la présence de sable . Substrat qui est facilement chassée dans une forme analogue à un ruban comporte une proportion significative de l'argile. Les sols argileux se sentent collante , et les sols sableux se sentent graveleux .
2
Examinez la couleur du sol non amendé . Sols marginaux seront gris ou vert olive et une odeur de moisi qui indique la croissance fongique .
3
Modifier les sols trop lourds dans l'argile en ajoutant du sable à un taux de une partie de sable à 80 parties sol .
4
Prélever un échantillon de sol à une profondeur d'au moins 6 pouces et l'ont évaluée par une vulgarisation agricole local. Une analyse de sol est la seule façon d'identifier les carences spécifiques en nutriments , et tout plan de modification doit être formulée en fonction de ses résultats .
5
Modifier sols au printemps ou à l'automne , mais il faut éviter de labourer par temps humide . Les sols doivent être autorisés à se reposer au moins une saison avant la plantation .
6
Ajouter amendements bien décomposés pour les sols sableux , comme le compost ou fumier vieilli , pour augmenter l'humidité et la rétention des nutriments . Les sols argileux nécessitent des amendements à perméabilité élevée , comme l'écorce de bois ou de la perlite .
7
Choisissez amendements supplémentaires basées sur l'apparence du sol et les résultats des tests . Les options incluent l'écorce de bois ou des copeaux , de la perlite , vermiculite , de la paille , compost , fumier , tourbe , les tontes de gazon , les biosolides ou presque tout autre matériau organique .
Application de modifications
8
Supprimer la croissance des plantes existant avant d'ajouter des amendements , à l'aide d'une bêche ou coupe de gazon . Tracteurs compactes sont utiles pour les grandes surfaces .
9
Neutraliser la croissance des mauvaises herbes excessive par l'application d'un herbicide à base de glyphosate . Attendez quelques jours pour la dissipation avant de poursuivre le processus de modification .
10
Utilisez une pelle de jardin , motoculteur mécanique ou tracteur pour retourner le sol à une profondeur de 10 à 12 pouces . Pelleter une couche de 3 à 6 pouces de l'amendement des sols sur la terre labourée .
11
Mélanger le matériau d'amendement ainsi , à une profondeur de 10 à 12 pouces . Les plus grandes surfaces peuvent nécessiter l'utilisation de tracteurs ou motoculteurs mécaniques .
12
Irriguer sol récemment modifié à plusieurs reprises avant la plantation .
13
Appliquer des enduits superficiels d' amendements du sol à intervalles réguliers par la suite. Terre de jardin en bonne santé nécessite l'ajout régulier de matière organique .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006567.html