Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Modifiant sol naturel

Les amendements de sol sont des matériaux ajoutés aux sols pour augmenter leur aération , la rétention d'humidité et la teneur en éléments nutritifs . Les sols bien modifiées aident les plantes poussent plus vigoureusement en offrant un meilleur environnement pour la croissance des racines et augmenter l'efficacité de l'irrigation . Beaucoup de sols naturels sont composés d' argile lourde , le sable ou la roche , les matériaux qui peuvent inhiber la croissance des plantes si on les laisse sans modification . Les amendements de sol doivent être bien mélangés avec de la terre naturelle existante pour être efficace. Il suffit d'enterrer ou de la superposition des matériaux de modification inhibe effectivement la circulation de l'eau et de l'air dans le sol , les processus vitaux à la vie de la plante. Les modifications spécifiques choisis dépendent de coût , la commodité , la disponibilité et les besoins des sites de jardin individuels du sol . Choses que vous devez jardin la bêche amendements de sol
, timon mécanique ou la source d' eau de tracteur
Afficher Instructions
Choisir amendements
1

Évaluer la structure physique du sol . Pincez le sol entre le pouce et l'index , le sentiment d'une structure granuleuse qui indique la présence de sable . Substrat qui est facilement chassée dans une forme analogue à un ruban comporte une proportion significative de l'argile. Les sols argileux se sentent collante , et les sols sableux se sentent graveleux .
2

Examinez la couleur du sol non amendé . Sols marginaux seront gris ou vert olive et une odeur de moisi qui indique la croissance fongique .
3

Modifier les sols trop lourds dans l'argile en ajoutant du sable à un taux de une partie de sable à 80 parties sol .
4

Prélever un échantillon de sol à une profondeur d'au moins 6 pouces et l'ont évaluée par une vulgarisation agricole local. Une analyse de sol est la seule façon d'identifier les carences spécifiques en nutriments , et tout plan de modification doit être formulée en fonction de ses résultats .
5

Modifier sols au printemps ou à l'automne , mais il faut éviter de labourer par temps humide . Les sols doivent être autorisés à se reposer au moins une saison avant la plantation .
6

Ajouter amendements bien décomposés pour les sols sableux , comme le compost ou fumier vieilli , pour augmenter l'humidité et la rétention des nutriments . Les sols argileux nécessitent des amendements à perméabilité élevée , comme l'écorce de bois ou de la perlite .
7

Choisissez amendements supplémentaires basées sur l'apparence du sol et les résultats des tests . Les options incluent l'écorce de bois ou des copeaux , de la perlite , vermiculite , de la paille , compost , fumier , tourbe , les tontes de gazon , les biosolides ou presque tout autre matériau organique .
Application de modifications
8

Supprimer la croissance des plantes existant avant d'ajouter des amendements , à l'aide d'une bêche ou coupe de gazon . Tracteurs compactes sont utiles pour les grandes surfaces .
9

Neutraliser la croissance des mauvaises herbes excessive par l'application d'un herbicide à base de glyphosate . Attendez quelques jours pour la dissipation avant de poursuivre le processus de modification .
10

Utilisez une pelle de jardin , motoculteur mécanique ou tracteur pour retourner le sol à une profondeur de 10 à 12 pouces . Pelleter une couche de 3 à 6 pouces de l'amendement des sols sur la terre labourée .
11

Mélanger le matériau d'amendement ainsi , à une profondeur de 10 à 12 pouces . Les plus grandes surfaces peuvent nécessiter l'utilisation de tracteurs ou motoculteurs mécaniques .
12

Irriguer sol récemment modifié à plusieurs reprises avant la plantation .
13

Appliquer des enduits superficiels d' amendements du sol à intervalles réguliers par la suite. Terre de jardin en bonne santé nécessite l'ajout régulier de matière organique .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006567.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com