signes d'érosion dommageable peuvent être oubliés si pas évalué correctement. Ruisseaux et les étangs qui deviennent rouge , sombre ou trop boueux après la pluie sont généralement souffrent des effets néfastes de l'érosion . Dénudés sur gazon ou de champs et de ravins ou de sable dans les zones basses sont également des signes . Collecteurs d'eaux pluviales peuvent être envahis de sable ou d'autres particules de sol dans une région affectée par l'érosion .
Effets indésirables de l'érosion
érosion des sols peuvent causer de nombreux problèmes pour la terre et l'eau ressources . Forte érosion augmente le risque de flux d'inondation , le coût de l'enlèvement des sédiments de l'approvisionnement en eau des municipalités , des dommages matériels et apport de nutriments dans les lacs et les cours d'eau . Cette augmentation des éléments nutritifs favorise la croissance des algues , qui à son tour , évince les autres organismes aquatiques . Les problèmes d'érosion diminuent également la capacité des installations d'eaux pluviales et des réservoirs , tuent les poissons et réduisent les habitats pour la vie aquatique .
Méthodes de contrôle pour l'aménagement paysager
propriétaires peuvent aider lutter contre l'érosion de leur propriété avec quelques techniques simples . La première est la plus évidente : la vie augmentation de la plante. Les plantes constituent la racine et les réseaux de champignons bénéfiques qui aident à construire la structure du sol et la maintenir en place . Les arbres et arbustes plantés le long des frontières peuvent faire double emploi en fournissant également des brise-vent . Si vous avez des zones basses où l'eau a tendance à ruisseler, plante beaucoup d'herbe là; il vous aidera à absorber l'excès d'eau et de l'empêcher de prendre le sol avec elle .
Méthodes de contrôle pour l'agriculture
Parce que l'agriculture est un contributeur majeur à l'érosion des sols , les agriculteurs ont techniques développés pour aider à minimiser ces dommages . La plantation de cultures de couverture comme le seigle d'automne et le blé d'hiver au cours de ces saisons très érosifs aide , comme la plantation de cultures ne au printemps le long des contours naturels de la terre - par rapport à la coupe dans le pays pour faire des lignes parfaites . Ces lignes peu irréguliers briser le débit d'eau , ce qui rend plus difficile pour le sol pour laver . Spécialité labourage techniques et en laissant les résidus de récolte saisons précédentes en place au lieu de les éliminer contribue également à maintenir le sol .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049421.html