sol est modifié pour améliorer sa capacité à conserver et distribuer de l'eau , des nutriments et de l'air; qui sont tous essentiels pour les plantes de se développer. Feuilles font un bon amendement du sol car le ramassage des feuilles est une activité peu coûteuse que de nombreux propriétaires effectuent déjà dans le cours normal de maintenir leur propriété . Les feuilles sont une ressource renouvelable . Feuilles ne nécessitent pas de composants supplémentaires pour les aider à se décomposer , mais le produit final peuvent bénéficier d' azote supplémentaire .
Préparation
Recueillir les feuilles à l'automne . Déchiqueter les feuilles , en utilisant une tondeuse mulching de pelouse ou un déchiqueteur de feuille dédié , pour créer plus de surface pour accélérer la décomposition . Mouiller les feuilles vers le bas, et les empiler en tas dans une sortie de la section de chemin de votre propriété . Construire une cage de fil de poulet pour garder les piles de tact ou de les placer dans de grands sacs en plastique que vous crevaison pour le drainage et la circulation de l'air . Mettez les feuilles si la température de la pile atteint 150 degrés ou si elle commence à dégager une odeur . Odeur indique la décomposition anaérobie . Tournez la pile à introduire de l'oxygène pour redémarrer la décomposition aérobie .
Incorporation
Étendre 1 à 2 pouces de terreau de feuilles sur votre lit de plantation , et le mélanger dans dans le sol à une profondeur de 6 à 8 pouces . Plantes tirent le plus d'avantages et de soutenir le moindre mal de feuilles qui ont entièrement décomposés . Éviter d'incorporer les feuilles dans le sol avant qu'ils ne soient totalement décomposés parce que les champignons et les bactéries qui consomment les feuilles seront également consommer l'azote que vos plantes ont besoin .
Timing
typiquement , les feuilles ont besoin d'au moins deux ans pour se décomposer suffisamment pour l'utiliser comme un conditionneur de sol . Plusieurs facteurs contribuent à la vitesse de décomposition des feuilles , y compris la température , la surface , le type de feuille, le taux d'humidité , la teneur en oxygène , la taille de la pile et la fréquence à laquelle vous tournez la pile . Créer un lieu permanent de vos feuilles de maintenir un approvisionnement continu de terreau de feuilles pour votre sol .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006537.html