raison des précipitations dans les prairies tempérées se produit au cours de la période la plus chaude de l'année dans la fin du printemps et en été, les sols sont très bien développés . La moyenne des précipitations pour ces zones dans une année est comprise entre 20 et 35 pouces . Avoir beaucoup d'eau permet la dégradation chimique de se produire dans des environnements où les prairies tempérées se produisent . Cela signifie que les matériaux de roches , de sable et de vie se décomposent plus rapidement et sont incorporés dans le sol , ce qui rend très fertile . Toutefois, en raison des pluies n'est pas cohérente dans l'ensemble de l'année , les périodes de sécheresse permettent d'accumuler des éléments nutritifs et de stabiliser dans le sol .
Température
températures élevées d'été des prairies tempérées influencent la type de graminées qui poussent; comment les matériaux se décomposent rapidement , puisque la température influe sur la vitesse des réactions chimiques; et la quantité d'eau s'évapore à partir du sol . Les prairies tempérées ont généralement des pluies abondantes , mais les températures élevées provoquent également plus de cette eau de s'évaporer . Garder le sol humide mais pas trop humide est ce qui rend la composition de ces sols si riche . L'évaporation due à des températures élevées puise l'eau du plus profond dans le sol . Lorsque les niveaux d'eau montent , ils apportent des nutriments et des particules d'argile vers la surface du sol . Ainsi , l' évaporation de l'eau des prairies tempérées modifie la composition du sol en mélangeant éléments nutritifs dans le sol .
Organismes
générateurs d' organisme prédominant de prairies tempérées est l'herbe . Toutefois , la quantité d'eau de la région reçoit et la variation de température déterminent quels types de graminées va croître . Les quantités massives de racines que les plantes herbacées se développent chaque année aident à ajouter de la matière organique dans le sol . La matière organique est un élément clé de la fertilité des sols . Les petites racines d'herbe se lient également de petits morceaux de sol ainsi que dans les petites mottes , ce qui aide l'eau pénètre dans le sol et faire sa composition devenir riche . D'autres organismes vivants influencent la composition du sol . Grands mammifères , les insectes et les vers aider à ajouter de l'azote et du phosphore dans le sol.
Parent Matériel
Selon les emplacements des prairies tempérées du monde , ils se trouvent sur différents types de matériau de base rocheuse . Le matériau de base peut être un vieux fond de l'océan , le substratum rocheux ou des gravats . Toutefois, en raison des vastes fluctuations de l'eau et de la température , le sol des prairies tempérées est assez épais . C'est parce que les réactions chimiques qui se décomposent roche et de sable en petites particules de limon et d'argile sont aidés par les conditions écologiques dans les prairies tempérées . Ainsi, même si le matériau parent peut être de types très différents de roches ou de sables , le sol qui est formée sur elle présente une composition similaire. Il est très épaisse ( plus de 6 pieds) , riche en matière organique et très bon pour la croissance des plantes .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049746.html