# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

La recherche sur la pollution des sols expériences

plomb , l'arsenic et les eaux usées sont des polluants du sol les plus courants qui peuvent porter préjudice aux personnes . Pollution par le plomb provient de l'essence ancienne et de la peinture . La pollution par l'arsenic trouvé dans le sol est due à certains pesticides . Les eaux usées brutes contenant des bactéries dangereuses peuvent s'infiltrer dans le sol et peut également être déposé sur la surface avant qu'il a été correctement dégradé . Il est vaste de recherches gouvernemental et universitaire visant à développer des expériences pour tester la présence de pollution dans le sol et les méthodes de remise en état . EPA

L'Environmental Protection Agency a mis en œuvre la plupart des expériences utilisées pour identifier la pollution des sols . L'EPA continue d'établir les normes nationales pour les niveaux acceptables de polluants dans le sol . Essais à domicile ont été conçus pour être utilisés si le plomb ou l'arsenic est suspecté d'être dans le sol . Toutefois , étant donné que ces tests ne peuvent indiquer si oui ou non les éléments sont présents et non le niveau de toxicité , les échantillons doivent être envoyés à un laboratoire d'analyse des sols de savoir si oui ou non le sol est pollué .

Sources

Si le sol a été exposé à l'essence au plomb , de l'huile , les résidus miniers , la peinture écaillée d'un vieux bâtiment ou est près de l'industrie lourde , les expériences en matière de pollution des sols peut être couronnée de succès . Sols particulièrement préoccupants sont ceux à proximité d'une route très fréquentée , sur le site d'un ancien verger , ou parking. Connaissant l'histoire de la terre où le sol se trouve peut indiquer si oui ou non il a été exposé à la pollution . Les chercheurs visent des zones qui ont probablement été exposés à la pollution lors de la conduite des expériences pour déterminer la toxicité dans le sol . Ces zones sont souvent comparés aux sols des zones qui sont censés être protégés contre ce type de pollution lors de la recherche de la pollution dans le sol .

Pluies acides

expériences de pollution des sols ont été fait sur ​​les zones soumises à des niveaux élevés de pluies acides . Les pluies acides abaisse le pH du sol et ajoute des métaux lourds toxiques . Ces expériences montrent que la pollution par les pluies acides provoque le sol à devenir moins fertile pour la culture de plantes . Parce que l'acidité élevée du sol provoque la matière organique à la dégradation plus rapide , les chercheurs ont constaté que l'érosion a augmenté et a même conduit à des glissements de terrain dans certaines zones . Ces expériences sur la pollution des sols montrent que, depuis les pluies acides peuvent transporter des polluants plus loin où ils seraient normalement déposés , les sols ne sont pas soupçonnées d'être polluée peuvent devenir toxiques . En outre, les dommages causés aux sols par la pollution peut non seulement porter sur la capacité à cultiver. Depuis la stabilité du sol est également affectée , les projets de construction peuvent également être affectés par la pollution des sols .

Microbiennes Paramètres

Il ya différentes expériences qui ont été menées sur secondaire facteurs du sol, comme les populations d'organismes , décomposition de la matière organique et l'érosion de déterminer la pollution des sols . Par exemple , si les paramètres microbiens sont d'excellents marqueurs de la pollution des sols . Dans ces expériences aux chercheurs de surveiller une multitude d' activité microbienne pour voir comment elle est affectée par différents niveaux de pollution . La principale méthode de mesure est de la biomasse des microbes dans le sol . Ces expériences sont efficaces pour identifier la présence de plomb et d'autres métaux lourds polluants .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049736.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.