expériences sur l'humidité du sol en laboratoire peuvent utiliser un compteur numérique . Les conditions contrôlées de laboratoire permettent une mesure précise de l'eau du sol doit être déterminée . Utilisation de fours en laboratoire pour comparer le poids de sol humide avec sèche est un bon moyen de préparer les échantillons pour une humidité du sol mètre numérique . Des expériences en laboratoire sur l'humidité du sol supprimer le sol de l'environnement naturel et sont donc plus adapté à des travaux théoriques dans l'analyse du sol . Si les expériences de laboratoire avec un compteur numérique sont utilisés pour étudier un environnement de l'usine , il est nécessaire de compléter ces expériences avec comparatif travail in situ .
In Situ
Une expérience pour déterminer la teneur en eau dans le sol en utilisant une humidité du sol mètre numérique peut être effectuée sur le site du sol . Une expérimentation en champ aura l'avantage de préserver les conditions de sol exacte à laquelle les plantes et d'autres organismes sont exposés. Les expériences de l'humidité du sol prises dans le domaine devraient être faites quand il ne pleut pas et il n'y a pas de vent fort . Le vent et la pluie peuvent endommager lectures champ de l'humidité du sol mètres numériques .
Annuel humidité
numériques humidité du sol mètres peuvent être placés semi-permanente dans un champ ou la pelouse de tenir un journal de changement de l'eau du sol pendant les périodes de temps différentes . Par exemple , un compteur numérique fixe peut être utilisé pour des expériences sur les fluctuations de jour comme de nuit , de mois en mois et combien d'eau les plantes utilisent . Pour déterminer l' utilisation de l'eau de plantes , de garder trace de toutes les entrées d'humidité du sol telles que la pluie , l'irrigation et la fonte des neiges et utiliser un compteur numérique à expérimenter sur le changement de l'eau du sol pendant les périodes de croissance maximale des plantes.
profondeur
expérimentation sur l'humidité du sol à différentes profondeurs du sol peut également être effectuée avec un compteur numérique . Afin d' effectuer des lectures numériques à des profondeurs différentes , il est préférable d' être capable d'avoir accès à une mine à ciel ouvert sur le site du sol , des échantillons de sol à différentes profondeurs ou un compteur qui est attaché à un capteur qui peut enregistrer l'humidité à différentes profondeurs. Chacune de ces méthodes d'expérimentation peut aider à l'eau de la piste tout au long de l'année comme il se déplace dans le sol , ainsi que d'aider à maintenir l'eau du sol suffisante pour les plantes qui poussent dans ce domaine . Expériences de profondeur avec une humidité du sol mètre numérique sont particulièrement utiles lorsque l'on étudie différentes profondeurs d'enracinement des plantes et la quantité d'eau utilisés par eux.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049699.html