compostage du fumier est un peu comme le compostage des restes de nourriture et de jardin organiques . Le fumier est entassé et a ensuite périodiquement . Dans le but de tuer les graines de mauvaises herbes et d'agents pathogènes , la totalité du compost doit être chauffé à 145 degrés Fahrenheit - ce qui ne se produit que dans le centre de la pile . Tourner périodiquement la pile permet de s'assurer tout le fumier est chauffé à cette température et oxygène introduit à la matière .
Raisons de compostage du fumier
compostage de fumier avant de l'utiliser comme un amendement du sol est une tendance croissante à partir de 2011 , selon la Colorado State University Extension . Le compostage du matériau réduit d'abord les odeurs qui lui sont associés; il permet également de réduire le volume de fumier par jusqu'à six fois parce que beaucoup de l'eau s'évapore .
où postuler fumier composté
systèmes de compostage du fumier sont particulièrement utiles pour ceux qui le jardin dans les sols sableux . Les sols sablonneux ne retient pas les éléments nutritifs ou bien l'humidité , ni ne collent ensemble en touffes . Fumier , cependant, fait toutes ces choses . Le fumier composté peut être appliquée à tout moment de l'année en couches de 1 à 2 cm de profondeur , puis labouré à travers le sol .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049737.html