# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Le compostage des boues

boues , également connu sous le nom de boues d'épuration , est un sous-produit de traitement des eaux usées . Des eaux usées , à son tour , est tout ce qui aura été vidé dans un égout , toilettes ou dans l'évier - que ce soit à partir d'un site commercial ou résidentiel . Le compostage de ces boues est une méthode à la fois le traitement et le stockage de matières potentiellement dangereuses dans les installations d'eaux usées municipales . Si c'est fait correctement , le compostage peut produire un riche en éléments nutritifs , si controversée , produits pour l'aménagement paysager et plantes de serre .

Systèmes de gestion des déchets des eaux usées et la pollution libèrent d'énormes volumes d'eaux usées traitées dans les cours d'eau locaux qui ont finalement déversent les matières dans un océan . Une partie de l' eau rejetée chaque année n'est pas traitée . C'est principalement parce que la plupart des installations municipales utilisent les réseaux d'égouts combinés des systèmes (OSC) qui portent à la fois les eaux de ruissellement des eaux pluviales et les eaux usées des habitants et des entreprises dans le même établissement . Lorsque de fortes tempêtes provoquent un débordement , une série de portes élimination de l'excès de ruissellement , avec quelques eaux usées non traitées , dans les cours d'eau à proximité . La construction de centres de traitement de compost supplémentaires à ces installations pourrait réduire ces cas de libération des eaux usées et pluviales des eaux non traitées , comme la capacité de stockage de l'installation augmenterait tout en créant un produit utilisable . L'

base compostage

plupart des installations de traitement des eaux usées compostage des boues d'épuration sur un niveau de base . Lorsque les eaux usées entre la station d'épuration , les grosses particules sont séparés et envoyés à la décharge , tandis que les plus solides sont laissés derrière . Ces matières en suspension laissés sont connus comme les boues . Colonies de bactéries et de l'oxygène sont introduits dans cette boue , qui a ensuite digérer la matière . Dans ce processus , la lumière du soleil , de la chaleur et de l'oxygène tuent 99 pour cent des bactéries pathogènes et de 90 pour cent des entérovirus , selon un rapport publié par Colby College .

Compostage supplémentaires

plupart des municipalités appuyez sur l'eau de la boue à l'aide des filtres-presses de ceinture avant de le diriger vers un espace pour le compostage supplémentaire. Les systèmes de compostage les plus couramment utilisés dans ces installations sont en cuve , andain , andain aéré et tas statique aéré . Piles statiques tas la matière en un seul endroit - peut-être avec l'ajout de colonies microbiennes - et lui permettent de se biodégrader sur son propre . Systèmes d' andains s'accumulent dans le matériau de longues conteneurs qui sont activés souvent et systèmes en vase tas le matériau dans un bac et obligent habituellement de l'air à travers le matériau par des tuyaux au fond . Systèmes aérés décrivent un système qui force l'air dans l'environnement de compost et est utilisé en combinaison avec d'autres méthodes .
Controverse sur l'aide de boues

boues d'épuration traitées a été appliquée à comme engrais avec des critiques mitigées . Selon l'Institut de gestion des déchets de Cornell , il n'y a eu une importante étude sur les effets secondaires possibles à l'homme d'utiliser ce produit . Dans cette étude, la moitié des personnes à proximité du site d'application rapporté des infections et des symptômes de la moitié déclarés conformes à l'exposition aux endotoxines . Dans au moins un des sites de cette étude, les symptômes ont diminué le plus loin les sujets étaient à partir du site d'application .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049742.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.