# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Compostage DIY

La plupart des composts contiennent des déchets organiques de votre maison et de votre jardin . Cela réduit la quantité de déchets organiques envoyés à la décharge. Comme ces matériaux organiques se décomposent en compost , les bactéries et les champignons microscopiques transforment ces déchets en un produit qui peut être utilisé comme engrais pour votre lit de fleurs et le jardin. Instructions
Le 1

Choisissez une zone discrète pour votre compost dans votre jardin qui est hors de la vue de vos voisins et les zones de votre jardin que vous utilisez pour vous divertir. Assurez-vous que cette région a un bon drainage , mi-ombre et une bonne circulation de l'air à encourager la décomposition santé de votre compost .
2

Envisagez de placer votre compost près de votre jardin ou lit de fleurs pour vous permettre de féconder facilement les domaines avec le compost décomposé .
3

construire ou acheter un bac pour stocker le compost si vous le souhaitez. Cependant , la création d'un tas de compost sans un conteneur de stockage fonctionnera tout aussi bien .
4

viser un tas de compost ou bin qui est d'environ 3 pieds de long , 3 mètres de large et 3 mètres de haut . Cette taille est facile à gérer et crée les conditions pour votre compost pour décomposer correctement.
5

Complétez votre compost avec les déchets organiques de la cuisine , jardin et cour pour de meilleurs résultats . Certains de ces matériaux comprennent carton , journaux, déchets de fruits , des aiguilles de pin , de la paille , de l'herbe coupée et le marc de café .
6

Évitez de mettre la viande , les os, les plantes malades et les excréments d'animaux dans le compost .
Photos

De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044133.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.