usines de traitement des eaux résiduaires des documents distincts qui viennent dans leurs systèmes. Les liquides sont séparés de solides et de grandes particules des petits. Les grosses particules sont détournés des sites d'enfouissement , tandis que les petites particules sont poussées dans le système pour un traitement ultérieur , comme le compostage .
Base compostage dans les usines de traitement
Beaucoup déchets installations de traitement de l'eau du compost sur un niveau de base , selon Colby College de Waterville , Me . Souvent appelé «traitement secondaire», plus petites particules qui ont été initialement séparés sont soumis à une purification biologique , compostage ou de base . Les micro-organismes , aidé par un approvisionnement régulier en oxygène , digérer la matière , qui est principalement organique . Cette élimine jusqu'à 99,9 pour cent des bactéries pathogènes et de 90 pour cent des entérovirus .
Compostage outre installations
Certains de traitement des eaux usées composter davantage leurs déchets solides comme une façon de traiter les grandes quantités d'eaux usées qui entrent dans leurs systèmes . La plupart de l' eau est retirée de l'effluent , ce qui crée des boues . Les boues sont ensuite traitées dans des installations conçues pour décomposer les déchets et maintenir pendant une longue période de temps .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049740.html