Selon le site de l'Université de la Floride IFAS Extension , il existe quatre principaux types de systèmes de compostage : pieux statiques , l'aération forcée piles statiques , le compostage en cuve et tourné andains . La méthode choisie pour une pile de compost fournie est basée sur la quantité de terres , de l'argent et du travail disponible; la quantité et le type de matériaux à composter; le produit final désiré; et la quantité de temps nécessaire pour produire ce produit . Par exemple , toutes les installations de compostage souhaitent fabriquer le produit complètement durci de compost , qui est de l'humus . Certains souhaitent décomposer la matière à un degré moindre pour l'élimination facile . Un système d' aération forcée en cuve est une combinaison d'un système en cuve et une méthode d'aération forcée .
Systems en cuve
systèmes en cuve sont également connu sous le nom des bacs de compostage et des systèmes de fermeture de réacteurs . Magasins de jardinage d'alimentation vendent souvent les bacs à compost à usage domestique; ce sont de petits systèmes en vase clos . Méthodes Navire à placer les matières compostables , comme les déchets alimentaires et de jardin , dans des conteneurs partiellement ou entièrement clos . Dans les systèmes d'aération non forcées , poubelles sont activés pour fournir l'oxygène à la matière en décomposition. Systèmes sont en cuve plus efficace pour l'espace utilisé par rapport aux autres options , mais ils sont aussi plus chers .
Forcé Systèmes d'aération
forcé systèmes d'aération sont utilisés dans des installations de compostage à grande échelle pour fournir de l'oxygène aux matières en décomposition. Lorsqu'il est utilisé en combinaison avec les systèmes de navire , les planchers perforés ou des tuyaux sont installés dans le fond des bacs, qui est relié à une pompe qui soit tire ou pompe de l'air à travers le tas . Cela permet de maintenir la pile oxygéné .
Importance de l'oxygène
Les matériaux dans un tas de compost sain sont digérés par des micro-organismes aérobies ou micro-organismes qui ont besoin d'oxygène pour survivre. Lorsque les niveaux d'oxygène dans une chute de tas de compost en dessous de 10 pour cent , cependant, des parties de cette pile devient anaérobie - ou privés d'oxygène - et micro-organismes anaérobies reprise . Micro-organismes anaérobies produisent du méthane - un gaz à effet de serre - et le sulfure d'hydrogène , qui sent les œufs pourris . La décomposition anaérobie prend également beaucoup plus longtemps que la décomposition aérobie . Systèmes en vase courent le risque de fortement limiter l'apport d'oxygène par sa nature fermée . Intégrer les systèmes à air pulsé élimine ce risque , ce qui accélère la décomposition .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049725.html