Si vous avez un bac de lombricompostage pour votre jardin , les vers briser les déchets de cuisine . Leurs déjections créer un compost naturel riche en nutriments pour votre jardin . Évitez d'ajouter de la viande ou de la graisse à la poubelle , car les vers ne seront pas manger. Matériaux idéaux comprennent les fruits et légumes déchets , sachets de thé , marc de café et du papier déchiqueté .
Nutriments
vers de terre ajoutent des éléments nutritifs pour une pelouse ou un jardin en consommant les matières organiques et excréter eux. Les déjections des vers sont riches en azote, phosphore et potassium , tous les ingrédients d'engrais . Parce que les vers se déplacent dans le sol , ils apportent également des nutriments en profondeur dans le sol à des niveaux où les racines des plantes peuvent y accéder. Selon l'Université McGill, à Montréal , ce qui contribue à contrer les effets de l'érosion de la couche arable .
Aération
vers de terre créent des terriers comme ils se déplacent à travers le sol dans une pelouse ou le jardin. Ces trous d'aérer le sol , ce qui signifie que l'oxygène pénètre dans le sol plus facilement. Sol aéré retient l'humidité , ce qui rend accessible aux racines .
Encourager vers de terre
Faites votre pelouse et jardin convivial pour les vers de terre crée un environnement dynamique. Laissez les rognures de gazon sur la pelouse , comme les coupures sont de la nourriture pour les vers de terre , et qu'ils restent là où il ya la nourriture . L'ajout de compost naturel pour votre jardin aide de vers de terre se développent . Cependant , engrais azotés synthétiques repousse les vers de terre car ils sont sensibles aux changements de leur environnement .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049761.html