déjections des vers sont en fait le fumier vers excrètent de leur corps. Les castings sont considérés comme précieux pour l'ajout de plantes comme une source organique prêt de nutriments et des microbes bénéfiques . Castings sont un signe qu'il ya des vers de creuser dans le sol , mélange de minéraux et de matière organique et de faire des tunnels qui aèrent les racines de plantes . Un grand nombre de vers dans une zone est une indication que le sol est en bon état . Castings peuvent également être produites dans les bacs de compostage de vers et ajoutés à la pelouse dans le même compost de façon ou d' engrais serait .
Lumpy pelouses
pelouses qui ont un actif , population abondante de vers , en particulier les lombrics , peut avoir un problème avec de nombreux petits morceaux éparpillés dans la région. Ces morceaux sont en fait de petits tas de turricules et sont le résultat de la vis d'alimentation sur des coupures , le chaume et d'autres matières organiques sur la surface, puis creuser dans le sol , laissant les castings derrière . Le Service de vulgarisation de l'Université d'État du Colorado recommande que ces piles être roulées dans le sol avec un rouleau pondérée deux fois par an , de préférence après que le sol a été aéré . Cela aidera à atténuer la pelouse sans nuire aux vers bénéfiques .
Avantages
Une population de vers dans une pelouse bénéficie le sol dans un certain nombre de moyens . Leur tunnel aère le sol . Cela permet de retenir l'eau , la réduction du ruissellement et empêcher le sol de sécher trop rapidement. Ils creusent et deviennent le sol , ce qui porte l'humus du haut vers le sous-sol , ce qui rend les nutriments plus facilement disponible pour les plantes . Comme ils mangent l'humus , de feuilles mortes et l'herbe coupée , les vers excrètent généralement coulées dans la couche de sol juste en dessous de la surface . Ce qu'il met là où la pelouse a besoin. Construire une population de vers dans une pelouse et de fournir une alimentation adéquate pour eux sous la forme de tontes de gazon ou paillis peut aider à retrouver une pelouse couleur et vigueur sans la nécessité de recourir à des produits chimiques .
Faits amusants
vers de terre peuvent manger leur poids en nourriture chaque jour . Ils n'ont pas d' yeux , des bras ou des jambes , et si elles se dessèchent , ils mourront . Les vers sont hermaphrodites , ce qui signifie que chaque ver est à la fois un homme et une femme , mais il faut encore deux vers se reproduire. Le plus grand ver jamais trouvé était de 22 pieds de long et a été découvert en Afrique . Il peut y avoir plus de 1 million de vers dans un seul acre de terre .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044111.html