sols sud de l'Arizona contiennent une couche de calèche , une couche de chaux où se lie le sol , ce qui peut bloquer le développement des racines et causer une carence en fer . L'eau emprisonnée par la couche de calèche peut causer des sels de s'accumuler dans le sol et affectent l'aération des racines. L' Arizona Cooperative Extension recommande la plantation de pelouses que si au moins 8 pouces de terre végétale s'asseoir sur le dessus de la calèche .
Zones de transition
propriétaires qui tentent de pousser de l'herbe en transition zones où l'herbe chaude et froide saison peuvent chacun être cultivées peuvent faire face à une bataille pour garder leur pelouse en bonne santé et leur meilleur jour. Graminées de saison chaude poussent à partir de mi -Avril à mi - Octobre , entrer en dormance en hiver . Graminées de saison fraîche poussent bien au printemps et à l'automne , mais peuvent rester vert toute l'année .
Ensemencement
propriétaires peuvent sursemis graminées de saison chaude avec un saison fraîche herbe pour améliorer l'apparence d'une pelouse après le premier gel survient . Ensemencement comporte des risques, comme les graminées de saison fraîche peuvent rivaliser et même dépasser graminées de saison chaude dans de bonnes conditions .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043373.html