Diverses cultures à travers le monde bénéficient de la culture des champignons à des fins alimentaires . Ces types de champignons comestibles se développent à partir de spores minuscules produites dans les plantes matures . Les champignons poussent facilement dans la nature, mais la collecte des espèces sauvages apporte la menace de la consommation de variétés toxiques . Culture des champignons comestibles à la maison garantit des produits de qualité frais du jardin . Comme d'autres types de plantes , champignons nécessitent des éléments spécifiques et les conditions pour produire des spécimens sains pour la récolte
. Choses que vous devez
eau de conteneur étanche de compost
Vaporisateur
La pellicule de plastique de tourbe
, zone sombre chaud de couteau
Instructions
1
Achetez compost stérile pour la culture des champignons . Bien que les champignons pop naturellement dans la végétation en décomposition sur le sol des forêts ou parmi des tas de fumier de vache , de plus en plus ces morceaux savoureux pour la consommation nécessite des précautions de sécurité . Vous pouvez éviter les bactéries en utilisant frais, sacs scellés de compost .
2
Sélectionnez un large récipient peu profond comme une grande casserole ou un bain de rangement en plastique . Déposer une couche de 2 à 3 cm de compost dans le récipient étanche . Lissez le dessus du compost de sorte qu'il forme une surface plane , libre de creux et de crêtes .
3
Flou une fine pulvérisation d' eau sur la surface de votre compost jusqu'à ce qu'il brille avec l'humidité . Ne laissez pas la formation de fosses ou de l'eau à vos puddle.Scatter spores de champignons , également connu sous le nom spawn , uniformément sur la surface humide de votre compost .
4
Placez une mince couche de tourbe , environ un quart de pouce d'épaisseur sur le dessus de vos spores disséminées . Vaporiser légèrement la surface de la tourbe jusqu'à obtenir une pâte humide . Couvrez le dessus de votre récipient avec un morceau de pellicule plastique pour aider à maintenir l'humidité . Piquer la pellicule dans quatre ou cinq endroits avec la pointe d'un couteau de cuisine bien aiguisé .
5
Placez votre jardin de champignons dans un endroit chaud et sombre , comme un placard ou une armoire . Maintenir la température à cet endroit autour de 75 F. Montre pour les champignons commencent à paraître dans une à deux semaines . Petits champignons peuvent couvrir la surface de votre sol après deux à trois semaines . Vérifiez l'humidité dans votre jardin de champignons environ une fois tous les trois à quatre jours. Ajouter une fine pulvérisation d' eau sur la surface quand il montre des signes de légère sécheresse .
6
Récoltez vos champignons comme ils commencent à mûrir . Connu comme une course de champignons , cette période de récolte peut durer plusieurs semaines que de nouveaux champignons poussent et mûrissent . Rincer soigneusement les champignons récoltés dans de l'eau propre avant d'ajouter à vos plats.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131883.html