Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Comment cultiver Enokitake

Enokitake , aussi connu comme les champignons Enoki et velutipes Flammulina , sont minces champignons qui vont du rouge au blanc et sont les plus couramment utilisés dans la cuisine japonaise . Ces champignons peuvent être cultivés à la maison et ont un goût délicat mais distinctif . Accueil producteurs cultivent généralement champignons Enoki dans de petites bouteilles sur un support de la sciure de bois vieilli. Profitez de champignons Enoki sur une salade , dans un sauté ou dans une soup.Things Vous devez
Enoki blanc de champignon
plastique ou des bouteilles en verre , environ 8 pouces de hauteur
Milieu de culture tels que sciure de bois dur

Montrer Instructions
Le 1

stériliser vos bouteilles de plus en plus avec de l'eau chaude et un savon antibactérien . Rincez bien si aucune trace de savon reste sur la bouteille .
2

Mélanger la rogue de enoki bien avec le milieu de culture d'âge . Emballez le mélange dans les pots et stocker dans un endroit où la température est comprise entre 72 et 77 degrés Fahrenheit et le niveau d'humidité est compris entre 90 et 100 pour cent .
3

Autoriser l' enoki deux semaines pour frayer , mais le processus peut prendre jusqu'à un mois . Vous saurez qu'ils ont engendré quand vous voyez de petites racines , ou mycélium , apparaissant . Attendez jusqu'à ce que l'ensemble du milieu est recouvert de ces racines .
4

Déplacez les bouteilles dans un endroit où la température est comprise entre 50 et 55 C. Le taux d'humidité n'a pas d'importance . Diminuer la quantité de CO2 que les champignons se de 80 à 90 pour cent , si possible . Cela force le mycélium pour former des fructifications .
5

Récolter vos champignons à maturité , environ 90 jours après que vous avez commencé le processus .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107664.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com