Le champignon Reishi ( Ganoderma lucidum ) a une longue histoire d'utilisation médicinale en Asie . Il pousse dans les formes fascinantes et son brillant , coloration brun-rougeâtre et jaune à bandes en faire une espèce visuellement attrayant . Reishi est considéré comme un supplément de santé et à traiter plusieurs maladies , dont le VIH /sida et le cancer . Son action est pensé pour être principalement immunostimulante .
Contexte
Ganoderma lucidum a plusieurs noms communs . Le champignon est appelé Reishi ou mannentake ( 10000 années champignons ) au Japon , et Ling Chi Ling Zhi ou ( herbe de l'immortalité ) en Chine et en Corée. Ganoderma est connu des écrits médicaux chinois il ya de plus de 2000 ans et il est un symbole populaire et sous réserve de l'art chinois .
Champignons Reishi se trouvent dans le monde entier dans les climats tropicaux et subtropicaux. Il est un agent de décomposition et pousse sur bois mort . Plusieurs espèces semblables se trouvent en Amérique du Nord , et il est possible que ceux-ci sont écotypes ou des variantes de Ganoderma lucidum et espèces non vraiment distincts les champignons Reishi de . Poussent facilement sur les journaux ou dans des sacs de copeaux de sciure de bois /bois en utilisant des techniques similaires à celles utilisées pour d'autres champignons de bois habitant . La culture commerciale est bien établi en Asie et dans une certaine mesure en Amérique du Nord .
Avantages
Comme tous les champignons , Reishi est une bonne source de vitamines B et acides aminés. Les polysaccharides sont soupçonnés d'être un ingrédient actif majeur dans de nombreux champignons consommés à des fins médicinales . Extraits de Reishi contiennent des quantités élevées de polysaccharides bêta -glucane ainsi que triterpénoïdes (acides ganodermic ) . Pour les prestations de santé généraux , Reishi est considéré comme un stimulant du système immunitaire général , pour stimuler l'énergie et à lutter contre la fatigue .
La recherche a montré que les extraits de Reishi ont une activité médicinales intéressantes et potentiellement utiles . Les résultats d'études in vitro , des animaux et des études sur l'homme indiquent le bénéficiaire suivant affecte : x2022
; La stimulation des macrophages (cellules immunitaires ) et les interleukines ( anti-tumoraux )
x2022; L'inhibition de l'agrégation plaquettaire ( coagulation anti- sang ) x2022
; Réduction des nausées après la chimiothérapie
x2022; L'activité antioxydante x2022
; IMMUNOSTIMULATION dans le cancer et le VIH patients
x2022; Pour diminuer le cholestérol
x2022; Anti- inflammatoire
Confirmation des avantages clairs et reproductibles dans les études humaines font défaut. L'amélioration des résultats chez les patients cancéreux qui utilisent Reishi en plus d'un cours traditionnel de traitement ont été rapportés, mais la contribution de Reishi dans ces cas ne sont pas bien compris . En l'absence d'un négatif démontré affecter , ou trop forte dose , en tenant Reishi simultanément avec un autre cours de traitement est peu probable de faire du mal .
La plupart des gens
Effets secondaires tolérer bien Reishi . La première utilisation doit être une petite dose de thé ou extraire pour vous assurer qu'il n'y a pas de réaction allergique . Les effets secondaires possibles comprennent mineurs : x2022
; Nausées x2022
; Vomissements x2022
; Diarrhée x2022
; Malaises à l'estomac x2022
; Nez et gorge sèches
doses très élevées peuvent être dommageables pour les cellules , mais cela n'a pas été représenté en utilisation réelle . Interférence avec l'efficacité de certains médicaments (en particulier les immunosuppresseurs ) est possible, mais pas bien étayé .
Reishi thé
Reishi est faite dans un thé en faisant bouillir cassé des morceaux de champignons jusqu'à ce qu'ils deviennent doux . Les morceaux sont ensuite imprégnés d'une demi - heure supplémentaire , et après avoir filtré consommés sur les solides . Le thé peut être fait dans les lots et réfrigérer pour une utilisation ultérieure .
Le goût varie d' une saveur légèrement sucrée et riche à l'amer , en fonction de la souche de champignon particulier . Deux à trois grammes de thé liquide par jour est recommandée si pris comme un supplément de santé . Pour un usage médicinal , une dose plus concentrée et contrôlée est suggéré , dans la forme de l'extrait de Reishi .
Extraits
Reishi
écrasés et champignons Reishi poudre ne sont généralement pas consommés directement parce que leur dur et les cellules difficiles sont difficiles à digérer . Reishi peut être administrée sous forme d' un extrait , habituellement sous forme de capsule . Pour faire l'extrait , les champignons sont cuits à haute température dans de l'eau ou de l'alcool . Après centrifugation pour éliminer les matières solides , le liquide restant est séché pour former le produit final sous vide . L'extrait est pris à des doses 200-1000mg .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131784.html