Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin potager

Les maladies que les plantes Tuer potiron

Une courge , citrouille est un membre de la grande famille des cucurbitacées , qui comprend également les concombres et les melons . Cucurbitacées en proie à un certain nombre de maladies qui infectent couramment citrouille et de ses parents . Infections fongiques provoquent moisissure, la pourriture et la brûlure qui peut inhiber la croissance des plantes et la production de citrouilles , tuant souvent la vigne de citrouille . Un espacement correct , la circulation de l'air , fongicides préventives , et des mauvaises herbes et contrôle de l'humidité aide à prévenir les maladies , de même que la culture de variétés de courge seulement résistantes aux maladies . Rot

pourriture du ventre infecte vignes de citrouille pendant les périodes de temps chaud et humide et provoque le larmoiement , des taches sombres où les citrouilles touchent le sol . Les taches s'étendent , pourrissant les citrouilles . Retirer citrouilles infectés et l'utilisation des piquets ou des vieux bardeaux de garder les citrouilles de toucher le sol .

Pourriture apicale s'étend de la tige de la citrouille dans le fruit . Rechercher des masses de champignon blanc pétiole avec des têtes noires sur les citrouilles et vous trouverez fruit pourri en dessous. Retirer citrouilles infectés dès que possible et appliquer un fongicide pour prévenir la propagation du champignon . Espacez les plantes correctement pour favoriser la circulation de l'air et assurez-vous que les plantes ont un sol bien drainé .

Mildews

oïdium est l'un des plus commun et maladies les plus mortelles que citrouilles d'attaque . Causée par un champignon , l'oïdium apparaît comme un revêtement flou blanc sur les feuilles . Contrairement à de nombreuses autres maladies de citrouille , l'oïdium se développe mieux dans des conditions chaudes et sèches , de sorte que le champignon est le plus actif en fin d'été . Elle prive la plante de nutriments essentiels , ce qui provoque les tiges à brunir , quitte à tomber et les fruits à l'échec.

Mildiou aime le temps frais , humide et s'attaque au feuillage de citrouille . Cette maladie provoque le jaunissement de la surface supérieure de la feuille , mais les spores sont sur ​​la face inférieure , de plus en plus dans ce qui ressemble fuzz blanc . Il peut défolier toute la vigne et le tuer en quelques jours . Plantez des variétés résistant à la moisissure de citrouilles et de fournir les plantes avec une bonne circulation de l'air et le contrôle des mauvaises herbes pour éviter les moisissures .

Anthracnose

anthracnose infecte vignes de citrouille pendant le refroidissement , temps humide . Le champignon se cache dans le sol et accède à la vigne par les éclaboussures de pluie ou l'irrigation par aspersion . Spores blanc rosé de masse sur les feuilles et les tiges . Les petits trous peuvent apparaître dans les feuilles où le champignon a crevés lésions dans le feuillage . Jeunes citrouilles peuvent tourner complètement citrouilles noirs et plus développent des lésions sombres enfoncés avec une décharge rosé . Variétés résistantes aux plantes , disposer de tous les fruits et les vignes infectées immédiatement après la récolte des citrouilles en bonne santé sur la vigne , et ne pas replanter la zone infectée avec une cucurbitacée les cultures saison prochaine .
Blight

mildiou se trouve généralement où les citrouilles poussent dans un sol trop humide . La maladie peut entraîner la plante entière s'effondre soudainement . Rechercher des taches brun noirâtre qui apparaissent gluant et imbibée d'eau . Masses graisseuses prospectifs de spores blanches peuvent également apparaître , surtout par temps chaud et pluvieux . La maladie provoque l'usine d'arrêter de prendre l'eau . Si Mildiou infecte la plante après la nouaison , vous trouverez les masses de spores gluantes sur la face inférieure du fruit . Les citrouilles se tourneront douce et l'eau de rose . Retirer les fruits infectés et en disposer à partir du jardin immédiatement , avant que les spores peuvent se propager à d'autres plantes et fruits .

Pourriture noire est aussi appelée la pourriture noire et est causée par un champignon . Cette maladie affecte d'abord les feuilles, puis les citrouilles , provoquant , taches sombres larmoyants sur les citrouilles qui ruinent le fruit . Enlever tous les débris organiques de la zone et appliquer un fongicide préventif pour éviter vignes de citrouille de devenir infecté . Acheter des semences produites dans les régions arides des États-Unis pour éviter de planter des graines infectieuses .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050319.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com