# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Comment cultiver Thai Chili Peppers en pots

piments thaïs ( Capsicum annuum ) sont une variété très chaud de poivrons , encore plus chaud que piments jalapeño ou serrano . Poivrons thaïlandais sont des légumes de saison chaude et ne poussent pas bien à l'extérieur dans des climats par temps froid . Pour les zones à ressort vagues de froid , piments Thaï sont cultivés dans des conteneurs dans des maisons , des serres ou châssis froids . Planter les poivrons dans des pots permet au jardinier de déplacer les plantes dans des zones protégées pendant conditions.Things météorologiques dont vous aurez besoin
rempotage le sol de savon de Bleach de main de compost engrais
la truelle tomate la cage de
paillis de paille
couteau pointu
Afficher Instructions
Le 1

Lavez le récipient dans de l'eau savonneuse et rincer à une partie de javellisant mélangé avec neuf parties eau . Remplir avec deux parties de terreau , une partie de compost mélangé avec 1 cuillère à soupe 5-10-10 engrais à libération lente . Cela crée un sol riche pour l'usine de piment thaï .
2

Mettez des gants de jardin pour protéger vos mains de l'huile dans l'usine de poivre . Creusez un trou dans le sol avec une truelle à la main et placez la motte dans le pot . Remplissez le trou avec de la terre et raffermir autour de la plante . Étendre 1 /2 pouce de paillis autour de la tige pour garder les racines au chaud. Placez une cage de tomate autour de l'usine de piment thaï pour soutenir la plante pendant sa croissance .
3

Placez la plante de piment thaï dans un endroit ensoleillé . Espacez les plantes de 18 cm de distance pour ne pas s'enchevêtrent les uns des autres . Ne pas mettre les plants de poivrons à l'extérieur jusqu'à ce que les températures nocturnes sont au-dessus de 50 degrés Fahrenheit . Mettre en place un abri pour les plants de poivrons pour protéger la plante contre les vents forts .
4

Versez de l'eau dans le haut du pot jusqu'à ce qu'il s'épuise bas . Arrosez la plante à chaque fois que le pouce dessus du sol est sec . Ne laissez pas le pot de s'asseoir dans l'eau stagnante , donc d'évacuer l'eau piégée dans le bac d'eau prises . Conditions excessivement humides vont se noyer les racines de la plante de poivre .
5

Saupoudrer 12-12-12 engrais à libération lente sur le sol dans le pot . Utilisez la dose recommandée sur l'emballage. Alimenter l'usine de piment thaï après deux ou trois fruits sont apparus . Arrosez la plante pour commencer le travail de l'engrais .
6

Tirez les mauvaises herbes qui envahissent devraient-ils arriver à se développer dans le récipient . Plantes de poivre de croissance dans des conteneurs n'ont pas assez de ressources pour les partager avec les mauvaises herbes . Garder les mauvaises herbes du pot de plante fait le poivrier croissance saine .
7

Porter des gants et utiliser un couteau bien aiguisé pour couper les poivrons de la plante quand ils ont atteint la taille souhaitée . Ne vous frottez pas les yeux ou le nez lors de la manipulation du poivre de garder l'huile de causer des problèmes . Ne pas attendre que les poivrons à changer de couleur avant la récolte car la couleur ne change pas le goût du fruit .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107554.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.