# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Comment obtenir Thai Pepper Seeds

poivrons thaïlandais ( Capsicum annuum ) mélanger valeur ornementale et pratique dans leur mince , fruits rouge vif . Ils sont presque universellement cultivée comme une plante annuelle , mais persisteront comme une plante vivace de courte durée au sein du ministère de l'Agriculture des zones de rusticité 9 à 11 US . Poivrons thaïlandais se propagent facilement à partir de graines et viendront à échéance dans quelques mois . Les graines sont faciles à obtenir à partir de poivrons frais , mais il faut prendre soin tout en leur collecte parce que la chair et les graines de poivre contiennent un niveau élevé de la capsaïcine , une substance chimique responsable de la saveur épicée de poivre potentiellement irritant . Choses que vous devez Gants en caoutchouc
couteau pointu écran
semences séchage ou une serviette en papier Photos enveloppe contenant de verre ou de
Voir Instructions
1

Laisser deux ou trois poivrons thaïlandais sur la plante au cours de la saison de la récolte d'été . Choisissez poivrons avec la peau intacte brillant et un 1 - à longueur de 3 pouces . Gardez poivrons de plusieurs plantes , si possible , d'augmenter la diversité génétique de vos magasins de semences .
2

soins pour l'usine de poivre thaï comme d'habitude tandis que les poivrons mûrissent et mature. Évitez les éclaboussures d'eau sur les fruits , car il peut causer des champignons ou des bactéries sur la peau , ce qui peut affaiblir son intégrité et de provoquer les graines de mouleur .
3

Ajouter les poivrons thaïlandais en place jusqu'à ce que ils ont mûri à un solide , rouge à lèvres et la peau commence à s'assombrir et rides . Ne prenez pas les poivrons avec tout vert sur ​​la peau parce que les graines ne soient pas mûrs.
4

Mettez des gants en caoutchouc avant de manipuler les poivrons à éviter tout contact avec la chair et les graines capsaïcine riche , et travailler dans un endroit bien ventilé . Coupez le pédoncule du poivron avec un couteau pointu . Couper le poivron en deux sur la longueur avec le même couteau et soulevez les deux moitiés .
5

Grattez la membrane et graines blanc spongieux avec une cuillère . Choisissez les graines de la membrane et le jeter. Inspectez les graines et jeter celles qui ont tout noir sur eux, un aspect ridé ou qui sont nettement plus petites que les autres graines de poivre thaïlandais .
6

Placez les graines de poivre thaïlandais dans un bol d'eau à température ambiante nuit afin de déterminer qui sont viables . Retirer les graines qui flottent et les jeter parce qu'ils ne seront probablement pas germer . Ramassez les graines qui tombent au fond .
7

Etalez les graines de poivre thaï sur un écran semences séchage ou une serviette en papier dans un endroit aéré, endroit chaud à l'abri du soleil . Faites sécher les graines pendant deux ou trois jours , ou jusqu'à ce qu'ils se sentent complètement sec .
8

Conservez les graines de poivre thaïlandais dans une enveloppe ou un récipient en verre hermétique. Marquer le récipient avec le type de semences et de la date de récolte et de le placer dans le réfrigérateur pour le stockage. Utilisez les graines dans les quatre ans pour assurer le meilleur taux de germination .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026610.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.