pas tous les concombres sont aussi adapté à la plantation à l'envers . Lors de la sélection des plantes à mettre dans votre jardinière inversée , votre variété de concombre doit être un grimpeur et pas un concombre de brousse. En outre, choisir une variété relativement petit comme un cornichon miniature ou un concombre de décapage . Grandes concombres sont plus lourdes , et la force de gravité sur trois ou quatre gros fruits peuvent être assez pour tirer l'usine de planteur ou de rupture des tiges de la plante .
Goût amer
un goût amer dans les concombres matures est un signe de stress . En concombres Upside Down , ce est le plus souvent liée à la quantité d'humidité atteint le fruit . En général , cela signifie que seul le haut de la jardinière puise de l'eau . Pour corriger le problème , arroser les concombres plus profondément , ce qui donne toute l'eau du système racinaire . Les autres causes possibles comprennent trop de soleil , trop de chaleur , et un manque de nutrition dans le sol .
Difformes Concombres
concombres difformes se produisent à la fois dans la tête bas planteurs et sur le terrain. Lorsque concombres ne sont pas bien pollinisées , ils se recroquevillent comme macaronis et peuvent avoir un aspect torsadé ou augmenter de façon inégale . Ces concombres doivent être retirés de la plante et jetés dès que leur faible développement est remarqué . Ils ne goûtent bon , et leur permettant de rester sur la vigne est un gaspillage d'énergie de l'usine .
Parasites
Bien ravageurs sont moins d'une menace pour les plantes suspendues , à l'occasion d'une infestation se produit . Ravageurs de concombre communs incluent punaises de la courge , la chrysomèle du concombre et les pucerons . Punaise de la courge sucent le liquide de l'usine et font s'affaisser ou regarder fanée . La salive de pucerons peut rendre les plantes feuillage un aspect brillant ou humide . Chrysomèles se nourrissent des feuilles , laissant de petits trous , et peuvent aussi causer la plante à se flétrir . Ces parasites peuvent être traités chimiquement en recouvrant la plante avec Sevin poussière , ou biologique par pulvérisation de la plante avec un fort courant d'eau pour évacuer les bugs , et de la main -picking pour enlever les parasites restants .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050247.html