# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Comment faire de fraise pousses Produire

fraises poussent sous trois formes différentes : Juin- palier , remontante et à jour neutre . Vivaces herbacées considérées , fraisiers vivre jusqu'à cinq ans et à s'adapter à différents climats . Alors que certains cultivars de travail ainsi que les plantes ornementales et couvre-sol pour le paysage , la plupart des variétés sont cultivées à manger. Selon l'Université de Purdue Cooperative Extension , 25 plantes peuvent produire entre 25 et 50 litres de baies au cours de la saison. Une attention particulière à l'état des sols , l'alimentation , l'élagage et la protection d'hiver contribue à une culture de la fraise très productive . Choses que vous devez
sable grossier de compost de jardin barre
équilibré , engrais soluble dans l'eau
ciseaux de jardin
insecticide
paille
Voir Instructions
1

Prélever des échantillons de sol provenant du site de plantation de votre agence locale de vulgarisation agricole afin de déterminer l'état du sol . Fraises poussent mieux dans un loam sableux riche en éléments nutritifs avec un niveau de pH entre 6,0 et 6,5 . Votre agent d'extension proposera les amendements du sol appropriées pour créer la meilleure base pour de nouveaux plants de fraisiers .
2

Détruisez toutes les mauvaises herbes à l'emplacement de plantation choisie avant d'ajouter l'amendement des sols . Washington State University Cooperative Extension recommande de planter une culture de couverture , aussi appelé engrais vert , l'année avant de préparer le lit pour les plants de fraises . Cela permet d'enrichir le sol et empêche infestation de mauvaises herbes . Les engrais verts sont le blé, la vesce avoine , les haricots et
3

Jusqu'à la culture de couverture dans le sol , avec un 2 - . Sur la couche de 3 pouces de paillis organique ou de fumier vieilli et sable grossier . Travailler les modifications dans le sol à une profondeur de 10 à 12 pouces . Préparer le lit à l'automne si l'engrais vert et amendements aient le temps de se désintégrer et d'améliorer la structure du sol .
4

Appliquer un engrais équilibré soluble dans l'eau sur le site de plantation le plus tôt possible dans le printemps et au moins deux à trois semaines avant la plantation . Purdue University Cooperative Extension recommande une application de 2 livres par 100 pieds carrés d'espace de plantation , cultivés dans le sol à une profondeur d'au moins 6 pouces .
5

plantes espace de fraises au moins 18 pouces d'intervalle dans chaque ligne , permettant 3 à 5 pieds entre chaque rangée . Ce système, appelé " rangs nattés , " permet à la plante mère pour grandir dans la rangée , avec les pousses s'étendant dans l'espace entre les rangées pour augmenter la production de fruits .
6

Creusez des trous assez profonds pour permettre aux racines de se prolongent vers le bas, et la position de chaque plante si au moins la moitié de la couronne est au-dessus du niveau du sol . Emballez bien le sol autour de la base de la tige et de l'eau de chaque plante pour le mettre en place .
7

Arrachez les mauvaises herbes à la main comme ils se produisent . Les plants de fraises ne sont pas assez fort pour rivaliser avec les mauvaises herbes et d'autres plantes pour la nutrition . L'Université du Minnesota Extension note que vous ne devriez houe sur la surface du sol pour éviter les blessures au système racinaire superficiel .
8

Pincez ou coupez toutes les fleurs qui apparaissent sur ​​chaque plante au cours de la première année. Cela permet au système de racine et plante de se développer pleinement et augmente la production de fruits dans les années suivantes .
9

Laisser pousses de s'étendre dans l'espace entre les lignes , jusqu'à ce que chaque rangée mesure 18 à 24 pouces . Retirer l'excès coureurs à la main ou avec des ciseaux .
10

Appliquez un engrais équilibré à un taux de 2 1/2 livres par 100 pieds carrés . Selon l'Université du Minnesota Extension , engrais devrait être ajouté au début de chaque printemps et de nouveau après la récolte . Cependant , éviter la fertilisation des fraises à la fin de la saison afin de protéger les plantes contre les dommages de l'hiver .
11

fraisiers de l'eau au moins une fois par semaine à raison de 1 à 2 pouces , permettant à l'eau de s'infiltrer dans la le sol à une profondeur de 6 à 8 pouces . Gardez les plantes arrosées en fin de l'automne pour encourager le développement de nouveaux bourgeons pour l'année suivante .
12

contrôle des ravageurs de fraise, tels que les limaces , les scarabées de pique-nique et la punaise terne , avec un insecticide , appliqué bien avant que les plantes commencent à fleurir . Utilisation insecticide après fleurs forme nuira pollinisateurs essentiels , comme les abeilles .
13 plants de fraisiers

de couverture de 2 à 3 pouces de paille à la fin Novembre ou début Décembre , lorsque les plantes entrent en dormance . Laissez la paille en place jusqu'au printemps quand les nouvelles feuilles commencent à se développer . Selon l'Université de Purdue Cooperative Extension , éviter d'utiliser les tontes de gazon ou des feuilles pour couvrir les plantes , car ces matériaux forment un tapis impénétrable qui étouffe les plants de fraisiers .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024798.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.